Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 septembre 2019

Avec de l'or

Bonjour, bonjour

Je suis ravie de voir que ma petite balade en Irlande vous a plu :-)

Revenons au scrap avec une carte envoyée à Aurélie pour son anniversaire.

Après avoir fait un fond de carte patouillé, j'ai ajouté de l'encre dorée irisée pour apporter de la lumière sur le kraft. Malheureusement ma photo ne rend pas justice à ma carte... J'ai tamponné un grand tampon papillon, colorisé et rehaussé de quelques trains blancs faits au Posca.

DSCN2991

DSCN2992

DSCN2993

 

A bientôt. 

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les cartes brillantes ne sont pas faciles à prendre surtout si la luminosité n'est pas là :-( ce papillon est magnifique et nul doute qu'il a dû ravir sa destinatrice ! bisous
Répondre
S
C'est toujours difficile de prendre en photos le "kibrille" :) En tout cas, ta carte est déjà superbe à l'ordi, et je ne doute pas qu'elle en jette beaucoup plus en vrai avec les touches irisées et brillantes ! Bisous
Répondre
I
Etonnante ta réa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Ça donne bien !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
J'adore ta carte et j'ai surtout adoré la recevoir. Merci beaucoup!! Bises.
Répondre
N
C'est ravissant et délicat, j'adore !! les petites touches de Posca y ajoutent un petit plus...<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
C
L'étape photo est bien souvent un casse tête ! Il est tellement difficile de trouver le bon angle, la bonne lumière permettant de rendre au mieux les couleurs! Quoi qu'il en soit on voit bien que tu as fait un beau travail d'encre et de tamponnage. Bises
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
C
Elle est magnifique, Cécile !
Répondre
M
Pas toujours facile de retrouver l'exactitude des couleurs sur les photos !<br /> <br /> Ta carte parait quand même très belle !
Répondre
Publicité