Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 septembre 2019

Coup double pour ma DT Créablabla

Hello

voici deux cartes réalisées pour le défi 18 de ma DT Créablabla avec un sketch proposé par Gribouillette. A adapter comme vous le souhaitez au format carte ou page. Toutes les infos sont ICI.

J'ai utilisé des papiers #lesateliersdekarine collections Blue Batik et Mademoiselle Tendresse.

DSCN3119

DSCN3120

DSCN3121

DSCN3118

DSCN3123

DSCN3122

dzofi_41

A vous de jouer maintenant :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli coup double romantique que j'ai grand plaisir à admirer de nouveau ici ! Mille bises.
Répondre
N
Deux cartes joliment romantiques^^ Bonne soirée et bon weekend Bisouuuuus
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très belles. Bises.
Répondre
P
superbes cartes, moi je préfère la première!
Répondre
C
je préfère la douceur de la seconde ;-) ♥ belle journée à toi ! bisous
Répondre
C
Qu'elles sont jolies tes compositions florales Cécile! Plein de bises
Répondre
P
Deux très jolies cartes et une préférence pour la première Bises
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes les deux ! J'aime beaucoup la douceur de la seconde....
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très belles ! De mon côté j'ai une nette préférence pour le première, parce que les couleurs et le style sont plus proches de ce que j'aime, mais la seconde est tout aussi jolie ! Bises
Répondre
N
De jolies cartes colorées... difficile de choisir...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Un joli duo. Moi aussi je préfère la première ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
I
Tes deux carters sont très jolies, mais j'ai une préférence pour la première.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité