Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 octobre 2019

Tournoi Sokaï : Home déco

Bonjour, bonjour

Il semble que la météo d'automne s'installe en ce dimanche... Alors pour réchauffer l'atmosphère je vous propose une bougie home déco dans ces jolies couleurs chaudes que j'aime tant.

Je réponds ainsi à l'étape n°3 du tournoi Sokaï. Je pense que je ferai prochainement un chassis toilé mais je n'avais pas la bonne taille dans mes réserves, alors cela attendra le week-end prochain :-)

DSCN3147

DSCN3150

DSCN3151

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Cécile <br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Tu as superbement décorée la bougie. Et oui l automne s installe... Bisous
Répondre
P
très joli et bien de saison!
Répondre
G
Superbe ! Les tons choisis me plaisent beaucoup et tu sais toujours aussi bien agencer les éléments pour décorer les bougies.
Répondre
C
Oh que c'est joli et tellement chaleureux aussi! Plein de bises.
Répondre
J
J'aime beaucoup ces couleurs d'automne ! Et quelle belle idée d'habiller ainsi une bougie ! <br /> <br /> Très bonne semaine.
Répondre
M
Bonne idée pour ce sujet !<br /> <br /> Très jolie cette bougie décorée aux couleurs de l' automne ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est très joli!!! Bravo pour la déco de cette bougie! Bravo!!!
Répondre
N
C'est magnifique, tout ce que j'aime... et ça donne un petit air chaleureux pour les journées d'automne qui peuvent être parfois un peu grises...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
E
Waouh, superbe cette bougie ! Tu es vraiment douée pour les home-décos, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie déco automnale pour cette bougie !
Répondre
N
Très jolie décoration de bougie! Et oui on ne va pas y échapper, l'automne arrive!!! Je serais bien restée en été en faite;) Bonne semaine Cécile Bisous
Répondre
S
Ta bougie est très jolie Ciléa et quelle bonne idée ! C'est délicat et tout à fait de !saison, j'aime beaucoup ! Bisous, bonne semaine
Répondre
C
Top
Répondre
M
oh que c'est joli!
Répondre
C
Que j'aime quand tu nous fait du home déco bisous
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
P
très jolie bougie ! MERCI beaucoup pour la carte reçue cette semaine ! c'est très gentil à toi d'avoir pensé à moi! bises et belle semaine à venir !
Répondre
P
Très jolie bougie aux couleurs automnales ! Bises
Répondre
I
Très jolie ta bougie ! Une belle déco ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité