Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 octobre 2019

Pour dire merci

Hello

Mon ordi est revenu de chez le docteur, en pleine forme !!

Je peux donc vous montrer la carte envoyée à Angeline de l'Auberge des Loisirs pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour notre DT :-)

J'ai encore une fois utilisé les jolis papiers Sokaï de la collection So Garden (que vous pouvez trouver à la boutique) et j'y ai associé quelques découpes Simply Graphic.

DSCN3138

DSCN3140

 

Je ne sais pas vous mais moi je l'aime beaucoup cette petite carte.

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
très jolie carte douce et romantique avec un papier que j'adore ! <br /> <br /> Très en retard pour la commenter ! Je n'arrive pas à tout voir ! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu as raison de l'aimer cette carte, elle est toute belle, douce, et ce petit bouquet est charmant !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Vraiment très jolie cette carte !! Bises
Répondre
P
moi aussi j'aime ta carte!
Répondre
N
Oui très jolie carte aux allures printanière! Bonne soirée Bisouuus
Répondre
C
Une bien jolie carte douce avec un côté légèrement romantique
Répondre
L
Cette collection est vraiment belle et tu la sublimes avec cette magnifique carte! Bravo!
Répondre
N
J'aime beaucoup moi aussi, c'est épuré, délicat... une jolie réussite !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Quelle jolie carte !!!!
Répondre
M
Oh oui, tu as raison de l'aimer, elle est super jolie
Répondre
C
Moi aussi je l'aime beaucoup ! :-)
Répondre
S
Oh oui, elle est très belle cette petite carte et elle a du faire bien plaisir à sa destinataire ! J'adore ce bouquet fin et délicat, mi tamponné, mi en découpes que tu as glissé dans le bocal. Bisous et belle semaine
Répondre
P
Douceur et tendresse sur cette carte... superbe !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
A
C'est super joli !! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Oh oui elle est super mignonne ta carte bisous
Répondre
B
Elle est très très jolie. Bises.
Répondre
S
Elle est toute jolie. Bon dimanche
Répondre
Publicité