Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 octobre 2019

Nouvelle collection de tampons Auberge des Loisirs

Hello

Je vous propose de découvrir la toute nouvelle collection de tampons de l'Auberge des Loisirs autour du thème de l'hiver et des Fêtes de fin d'année. Perso, j'adore !

Pour illustrer la nouvelle collection voici une carte avec mon petit renard chouchou ; il est trop mignon ! J'ai aussi utilisé le tampon Mots d'hiver qui a une impression vraiment très fine.

IMG_20191020_111849

IMG_20191020_112637

Un p'tit clic sur l'image pour découvrir toutes les nouveautés.

Hiver 2019 - Auberge des Loisirs

 

Produits utilisés sur ma carte (clic pour accéder directement au produit)

Renard  Mots d'hiverPack This is magic    

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, c'est vraiment joli !!
Répondre
I
Très jolie ce petit renard. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce petite renard ! Belle carte, bravo, on plonge doucement dans l'hiver avec ce combo "glacé" !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie carte, ce renard est adorable!
Répondre
S
Elle est très belle, et le renard tout mimi, bisous bonne soirée
Répondre
A
C'est très joli ! Bisous ! Kinna
Répondre
P
Une jolie carte tout en douceur Bises
Répondre
T
Très jolie carte, tu as raison il est très mignon ce renard ! Bises
Répondre
P
Il est trop mimi ton petit renard, J'adore!<br /> <br /> Et ta carte à ce petit air hivernal qui me plaît beaucoup, bravo.<br /> <br /> Des bisous et une belle journée
Répondre
S
Je comprends aisément que tu craques sur ce renard, mais qu'il est mignon !!!! Et tu l'as superbement utilisé sur ta carte... J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
C
Jolie carte hivernale avec cet adorable renard. Biz
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte et j'aime beaucoup ce renard! Bises.
Répondre
Publicité