Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 novembre 2019

Du doodling pour la.carte.à.idées

Coucou

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Murielle. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage pour que je vienne moi aussi te rendre visite si tu as un blog ;-)

Je profite toujours de mes vacances pour scrapper. J'ai plein de choses en stock à vous montrer : des cartes, des bougies... Un peu de patience ça viendra dans les jours à venir.

En attendant voici ma participation au défi 61 de la.carte.à.idées. Il faut metttre sur notre carte du doodling, ces petits crayonnés à main levée. Bon, je ne suis pas très douée en dessin mais il s'avère que j'aime bien faire ces petits dessins ; j'en mettais plein mes cahiers ! 

Défi#61

J'ai choisi un combo noir et jaune car je trouvais que cela s'accordait bien au côté graphique de mon papier Sokaï.

J'ai concentré le doodling sur la partie centrale avec un fond légèrement patouillé. Pour appuyer le doodling j'ai ajouté une découpe florale noire.

IMG_20191102_161141

IMG_20191102_161149

IMG_20191102_161157

 

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais en tout cas je me suis amusée à la réaliser.

Et l'équipe a réalisé de superbes cartes pour nous inspirer :-)

A bientôt.

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis feuillages/fleurs superbement mis en valeur par ton fond patouillé... ta carte est un rayon de soleil!!!
Répondre
S
Oh trop belle ta carte super les doodelings !!!
Répondre
G
Superbe ! C'est d'une grande délicatesse et vraiment très léger. Oui, je suis d'accord, le jaune est parfait ici ! Merci à toi.
Répondre
M
super et lumineuse ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Un défi relevé haut la main, ta carte est magnifique en jaune et noir !<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
E
Oh ! Quelle superbe composition avec ton joli dooddling !<br /> <br /> Le jaune offre beaucoup d’éclat à ta carte !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
J'adore les couleurs que tu as utilisé merci Cécile pour ta participation bisous
Répondre
M
Très jolie ! J' adore ce contraste noir/jaune ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Le jaune donne du pep's à ta carte, jolie !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, tu as su marier des doodlings libres et légers avec le graphisme des papiers ! Bisous
Répondre
G
Graphisme associé au combo noir et jaune, c'est un ensemble gagnant !! Bravo Ciléa pour ta création. Bisous
Répondre
B
Jolie ! tout est parfait !
Répondre
C
Superbe doodlings ... j'adore ces volutes formant des fleurs imaginaires ... Et puis, j'aime aussi beaucoup le combo et le côté très graphique de ta carte. Un grand merci pour ta jolie participation à ce défi#61 de la.carte.à.idées.1. Tout plein de bises.
Répondre
C
bon choix de combo pour faire ressortir tes doodlings qui sont tous joliiiis ♥ bisous
Répondre
A
C'est joli !! J'adore ce combo !!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
K
Un joli combo & un beau résultat, le doodling s'intègre parfaitement sur ta carte ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
P
très réussie ! j'adore ta carte et ce combo pétillant et classe !
Répondre
E
Tes doodlings sont parfaits, on dirait un papier imprimé ! Bravo, défi réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe carte ! Les doodlings sont parfaitement réussis !
Répondre
C
Elle est superbe ta carte et le jaune est très lumineux, bravo !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité