Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 novembre 2019

En mode hiver

Hello

Je me mets en mode hiver pour mes cartes car je dois constituer mon stock pour un petit marché de Noël que je vais faire début décembre.

J'ai mixé des feuillages et un petit renard avec des flocons d'une collection de l'an dernier LPDP. J'ai également utilisé une nouvelle fois le tampon Hiver qui fait partie de la nouvelle collection de tampons Auberge des Loisirs.

IMG_20191027_172912

IMG_20191027_172922

 

 

Pack This is magic         Mots d'hiver

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!
Répondre
G
Une jolie carte ! Bons préparatifs du Marché de Noël. Bisous
Répondre
C
bon courage pour les préparatifs du marché de Noël ! ta cartounette est toute joliiie ! bisous
Répondre
P
toute belle ta carte !
Répondre
C
Tu es courageuse de faire le marché de Noel, bravo pour cette jolie carte bisous
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup ses couleurs et ses délicats branchages mis en valeur par le motif discret sous ton cercle évidé. Le tampon Hiver et très beau aussi, tout comme le petit renard. Bises et belle journée
Répondre
G
C'est très joli ! Tu excelles avec ces tons d'hiver.
Répondre
N
Superbe !! j'adore les tons et cette belle harmonie... une belle réussite...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
I
Vraiment très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Très jolie ambiance hivernale sur cette carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est joli comme tout ce combo! Bravo pour cette première carte hivernale 😊
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
P
L'hiver démarre en beauté chez toi Cécile, cette carte est superbe et ce petit renard tellement adorable... j'aime +++ !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Très belle carte avec un bel effet de branchage ! C'est parti pour le mise hiver ! T'es cartes paieront certainement au marché de Noël !
Répondre
S
Adorable ce petit renard en plein hiver !
Répondre
Publicité