Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 décembre 2019

En route vers 2020 avec Kriss...mais pas que

Hello

Les défis continuent sur le Créablabla. Et voici le défi proposé par notre DT Kriss. Il s'agit d'un sketch.

encart8Défi sketch carte Chris/Kriss 1sk10    

 

Pour réaliser ma carte dans des tons de gris et de blancs, j'ai joué sur les effets de matières avec un fond de flocons embossé à froid, un ruban de maille gris clair et pour apporter de la douceur, j'ai mis du coton tout autour de la capuche de ma p'tite bonne femme (un très vieux tampon de la marque Prima). 

IMG_20191124_124817

IMG_20191124_124833

Et puis je vous montre aussi une carte automnale envoyée le mois dernier à Patricia.

J'avais décidé de piocher dans mes réserves et d'utiliser des étiquettes, des boutons, et des papiers envoyés par Mamily à l'occasion d'un échange de pockets letters.

IMG_20191102_161112 (1)

IMG_20191102_161116

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies tes cartes, j'adore le fond embossé de la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Deux très jolies cartes! Avec un gros coup de coeur pour la 1ere!!!! Trop belle!!!!! Et pleine de douceur!!! Plein de bisous
Répondre
C
Douceur hivernale ou chaleur des couleurs automnales, deux jolies réas. Bisous
Répondre
S
Ta carte pour le CBBB est d"une exquise douceur et j'adore le jeu de matières et de volumes ! Ta carte automnale est toute mignonne ! Bises
Répondre
P
J'aime l'ambiance de Noël qu'a revêtu ton blog, c'est festif et très joli, tout comme tes deux cartes du jour, hivernale et automnale... bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
L
Très mignonnes ces cartes.... coup de coeur pour la première! Ce doit être la saison ! 😊
Répondre
P
eh bien j'aime les deux!
Répondre
M
Deux jolies cartes , félicitations!
Répondre
E
Très belle carte automnale, les couleurs sont superbes !<br /> <br /> Direction l'hiver avec ta 1ère carte, très douce, très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ta carte est sublime et celle que j'ai reçue, est magnifique aux couleurs si belles de l'automne ; merci encore ! Bises
Répondre
C
Deux bien jolies réalisations !
Répondre
I
Très sympas tes deux cartes. J'aime beaucoup le fond de ta première carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Deux joies reas!
Répondre
N
J'adore les deux !!! bravo en tout cas d'avoir déjà pensé à imaginer tes futures cartes de voeux, j'en suis encore très, très loin !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité