Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 janvier 2020

En route vers 2020...la fin

Bonjour les filles

Tout d'abord je vous souhaite une très belle et heureuse année 2020 !

J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheurs, petits et grands, pour vous et vos proches. J'espère aussi que vous réussirez à prendre du temps pour vous, pour vous ménager de petits espaces de sérénité et de plaisir. Je vous embrasse toutes très fort et je vous remercie du fond du coeur pour tous les gentils commentaires que vous prenez le temps de laisser sur ce blog.

Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2020"

Le marathon de cartes organisé sur le CBB est désormais terminé. Il me reste à vous montrer les deux dernières cartes que j'avais réalisées pour illustrer les défis de...

CécileR avec un sketch

encart 16 cecile r  Defi de Cécile R : sketch Cbbb_n11

 

J'ai choisi de mettre en valeur cette jolie découpe sapin avec un papier pailleté assez épais. Les tampons "couture" sont de chez #LimeCitron et le tampon "Bonne année" de chez #SimplyGraphic

IMG_20191208_160939

IMG_20191208_160948

 

et le défi proposé par Fibul avec un moodboard

encart 20 fibul    Défi de Fibul : moodboard Propos10

 

J'ai utilisé des papiers provenant de chez Action et j'ai ajouté des tampons détourés de diverses planches.

IMG_20191208_161010

IMG_20191208_161020

 

Toute la DT été bluffée par vos jolies créations et vos participations nous ont fait chaud au coeur.

Alors un grand merci à vous toutes !!

Je ne suis pas passée sur chacun de vos blogs pour laisser un commentaire, le temps m'a cruellement manqué cette année, mais j'ai pris grand plaisir à admirer vos cartes.

Merci encore.

A très vite 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle année à toi aussi Cécile. Tu vas encore nous émerveiller toute l'année de tes douces créations, à commencer par ces deux-ci qui sont magnifiques. grosses bises
Répondre
N
J'avoue que j'ai beaucoup de retard... dans un peu tout, hi hi... je te souhaite une bonne et heureuse année 2020, pleine de bonheurs quotidiens et de jolis projets...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Merci pour tes voeux, et bonne année à toi également. Je suis archi fan de la seconde carte présentée, aux belles couleurs chaudes. Bisous
Répondre
P
Coucou à nouveau! Je te remercie pour ta magnifique carte de vœux arrivée aujourd'hui!!
Répondre
I
J'adore ta 2ème carte ! Un chouette combo de couleur aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
bonne année à toi aussi! Tes cartes sont superbes!
Répondre
E
Belle année à toi et tous tes proches !<br /> <br /> J'adore la 1ère carte... ce sapin stylisé est parfaitement mis en valeur, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime particulièrement la première avec ce beau sapin stylisé !<br /> <br /> Je te renouvelle mes vœux de santé et de bonheur, pour toi et les proches<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Très belle année à toi Cécile ! Merci pour ce superbe jeu ; j'ai pris beaucoup de plaisir à participer ! <br /> <br /> Tes cartes sont toutes belles. bises
Répondre
C
Je te souhaite une année 2020 aussi scintillante que ces deux joliiies cartes. Bisous
Répondre
M
2 très jolies cartes avec un coup de coeur pour la rose avec ces tampons détourés et ce petit oiseau dans son bocal ! <br /> <br /> Bonne année à toi aussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Deux jolies cartes, et oui le temps nous manque j'aimerais bien en retrouver pour scrapper. 😉Bises
Répondre
L
Deux magnifiques cartes. Gros coups de coeur!
Répondre
P
Oups n'oublie pas il reste un défi à réaliser ....
Répondre
P
Tes cartes sont très jolies Bises
Répondre
B
Bonne et heureuse année!!!! Tes cartes sont magnifiques. Bises.
Répondre
M
j'adore ce sapin graphique sur ta première carte et ce petit oiseau dans le bocal sur la seconde
Répondre
Publicité