Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 janvier 2020

Des marque page en veux-tu en voilà :-)

Hello

Aujourd'hui je vous montre plein de marque-page, très différents les uns des autres, réalisés au cours de ces dernières semaines.

On part d'abord dans l'univers girly des licornes (Nini si tu passes par là ;-) )

IMG_20191031_142702    IMG_20191031_142721

 

Ensuite des modèles un peu plus masculins avec des papiers Sokaï

IMG_20191031_142737

IMG_20191031_142749

IMG_20191031_142815

IMG_20191031_142836

Puis place à un univers doux et féminins avec des papiers de la collection LPDP This is magic

Pack This is magic

 

et de SoKaï collection So Garden. Tout cela de la boutique Auberge des loisirs.

Pack SO'Garden

 

IMG_20191116_164417

IMG_20191116_164456

IMG_20191116_164511

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes marque-ta-page, très inspirants, merci pour le partage !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
très jolie série ♥ elle va m'inspirer je pense car je dois en réaliser un prochainement ;-) passe un doux week-end ♥ bisous
Répondre
J
C'est vrai qu'il est plaisant d'avoir un joli marque pages pour accompagner ses lectures.<br /> <br /> Les tiens sont très beaux. J'aime beaucoup celui avec les papillons roses.<br /> <br /> Bon Week end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Oh ben on va pouvoir lire à gogo par ici ... Magnifiques, et j'ai un gros coup de cœur pour les versions masculines ... Encore de bien jolies choses par chez toi Ciléa ... J'aimeeeeeeeeeeee ... Bisouilles ...
Répondre
S
Une belle série de MP. bonne journée
Répondre
E
Il y en a pour tous les goûts, bravo !<br /> <br /> Une petite préférence pour le masculin à lunettes...!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolis et des styles très différents ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Et bien tout cela donne envie de prendre un bon livre et d'y glisser son marque page favori, un grand merci pour ta jolie carte reçue samedi bisous
Répondre
B
Ils sont très beaux tes mp !! Merci pour ta carte reçue qui est très belle! Bises.
Répondre
C
oups! il fallait lire "superbes " bien sûr
Répondre
C
Ils sont suppures tous ces marque-page !!! J'ai un énorme coup de coeur pour la série masculine dont j'adore le côté très graphique! Plein de bises.
Répondre
Publicité