Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 janvier 2020

Pour le Coffee Scrap

Coucou les filles

Sur le Coffee Scrap, une jolie inspi pour démarrer cette année.

Inspiration - Janvier 2020 Inspi10

J'ai choisi les mouffles, les patins à glace, la laine, le bois, la luge et une petite touche de rouge.

J'ai fait deux cartes (une clean et une un peu plus free) avec des produits 4 en Scrap et Les Ateliers de Karine.

IMG_20200104_140408

IMG_20200104_140413

IMG_20200104_140450

IMG_20200104_140457

 

Merci pour vos gentils commentaires :-)

Bisous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont belles toutes les deux et donnent envie d'aller faire du ski!
Répondre
N
Très jolies cartes, qui changent un peu de plus classiques, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour ta carte toute mimi...<br /> <br /> Bon dimanche, bises et bonnes crêpes...
Répondre
S
Elles sont superbes ! J'aime particulièrement la première, quel délice ! Bisous et bon week-end !
Répondre
N
Deux très belles cartes! Merci pour celle que j'ai reçu. Bon weekend Très gros bisous à tous les 3
Répondre
N
Deux très belles cartes! Merci pour celle que j'ai reçu. Bon weekend Très gros bisous à tous les 3
Répondre
S
Très jolies ces deux cartes. On ressent bien l'ambiance de l'hiver et nous donnent l'envie de cocooner.
Répondre
A
Vraiment très jolies cartes de saison ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Très belles cartes!
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces deux cartes! J'adore leur si belle légèreté. Je profite de ce petit mot pour t'envoyer un grand merci pour la merveille scintillante arrivée dans ma bal pour mon plus grand bonheur. Mille bises.
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
E
Deux jolies cartes, l'ambiance hivernale est bien présente !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont toutes les deux très jolies !
Répondre
B
Tes deux cartes sont très jolies et j'ai la chance d'en avoir reçu une! Bises.
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux. Bon week-end bises
Répondre
S
Toujours aussi jolies tes cartes… en 2020!
Répondre
P
Elles sont bien jolies ces cartes Bises
Répondre
C
Deux très jolies cartes bravo Cecile bisous
Répondre
Publicité