Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 février 2020

Challenge de février Auberge des Loisirs

Hello

Voici le joli moodboard proposé sur l'Auberge des Loisirs pour le défi de février. Et voici mon iluustration en tant que DT avec les papiers Les Ateliers de Karine de la collection Carte Blanche et le tampon "Hiver" de l'Auberge des Loisirs que vous pouvez retrouver ici

Vous avez jusqu'au 29 février pour venir poster votre carte ICI

IMG_20200202_172149

IMG_20200202_172156

A vous de jouer maintenant :-)

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cela fait bien longtemps que je ne suis venue te voir par manque de notification. Ferais-je encore partie de tes abonnées ... ou pas ?<br /> <br /> Une très jolie interprétation de l'hiver.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !
Répondre
P
tu as été joliment inspirée!
Répondre
N
Très jolie carte, une combinaison de couleurs que j'aime beaucoup....<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Une jolie carte avec un combo tout en subtilité que j'affectionne particulièrement. Plein de bises.
Répondre
I
Ta carte est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ta carte est adorable, elle me ferait presque aimer les sports d'hiver bien que ce ne soit pas ma tasse de thé :) Bisous
Répondre
C
Très jolie carte Cécile bisous
Répondre
N
Très jolie carte! Bon dimanche Bisous
Répondre
L
Superbe carte! J'adore.
Répondre
S
Superbe interprétation!
Répondre
M
Les tampons juste parfaits pour cette inspi!<br /> <br /> Une bien jolie carte
Répondre
B
Ta carte est très belle. Bises.
Répondre
Publicité