Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
18 mars 2020

Nouvelle collection de tampons Auberge des loisirs

Hello les filles

Bon, il semblerait que nous devions oublier le shopping pour quelques temps alors je vous propose de partir en balade au bord de l'eau...

Pour cette carte j'ai utilisé des papiers Sokaï de la collection Moments divers, mais aussi des tampons de la nouvelle collection Auberge des loisirs. Un p'tit clic sur  chaque image pour accéder au produit. 

Balade au bord de l'eau      Roseaux

J'ai utilisé le sketch proposé par Estelle TBT sur Little Scrap et tout s'est mis en place super facilement. :-)

Sketch - Mars 2020 Ls-ske10

IMG_20200308_165301

IMG_20200308_165309

IMG_20200308_165343

 

A très vite ! Prenez soin de vous !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une joliiie invitation à une promenade autour d'un étang ♥ bisous
Répondre
M
Très jolié carte avec des papiers que j' adore ! 😁<br /> <br /> Bon courage pour cette période difficile ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie balade au bord de l'eau bisous
Répondre
S
Cette carte subtile est une véritable invitation à partir en balade au bord d'un étang ou autre point d'eau... Je la trouve très élégante et délicate. Bisous
Répondre
N
Elle est magnifique cette carte !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ta carte est magnifique!<br /> <br /> Tu n'as toujours pas reçu la mienne?
Répondre
E
Jolie carte, bravo , une jolie 'balade" !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie création !
Répondre
N
C'est superbe !! <br /> <br /> Prends bien soin de toi et de tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta carte est très très jolie, bravo !!! Bon courage pour cette période difficile, prends soin de toi !
Répondre
K
Elle est super jolie. j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi
Répondre
B
Ta carte est très jolie, c'est une belle balade! Bises.
Répondre
A
Superbe ensemble.. J adore ce bleu de tes dernières créations..
Répondre
S
Elle est toute jolie , bisous
Répondre
C
J'aime bcp ton interprétation de ce sketch, avec un côté "azulejos" lié au contraste entre ce bleu profond et l'imprimé bois très clair.
Répondre
I
Très jolie. J'aime beaucoup les roseaux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
M
Vraiment superbe cette carte!
Répondre
P
Elle est magnifique Bises
Répondre
Publicité