Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 avril 2020

L'inspi, sur Little Scrap

Hello

C'est Kinna qui proposait l'inspi pour ce mois d'avril sur Little Scrap.

Inspiration - Avril 2020 - Page 6 8d02c610

J'ai encore travaillé uns de mes combos favoris : rose, vert tendre. 

J'ai utilisé des étiquettes Swirlcards de la collection Hippie Chic, avec un message positif :-), un papier très graphique de chez les Ateliers de Karine et une petite découpe maisonnette offerte par une scrapcopine. 

IMG_20200419_125155

IMG_20200419_125200

IMG_20200419_125217

 

A très vite

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce papier graphique est du plus bel effet ♥ joliiie carte ♥ bisous
Répondre
M
jolie carte avec un papier graphique que j'aime beaucoup tout comme le message !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe message positivons déjà avec ta très jolie carte bisous
Répondre
P
superbe!
Répondre
S
Ta carte est toute mignonne, positive et gaie ! Un vrai petit bonheur ! Bisous
Répondre
B
Toute mignonne !
Répondre
N
Très jolie carte, aux tons très doux...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
P
Comme elle est belle cette carte, pleine de douceur ! Bises
Répondre
C
très jolie, quel beau combo!<br /> <br /> bisous!
Répondre
E
Jolie carte Ciléa !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
Publicité