Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 juillet 2020

De l'aquarelle...et des défis

Hello

Il y a quelques temps je me suis essayée à l'aquarelle en suivant les vidéos de Pink Lola. J'ai donc colorisé des succulentes et des cactus avec mes néocolors. J'ai depuis investi dans une palette aquarelle et j'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir l'essayer.

J'ai utilisé la technique du cache afin de positionner au mieux tous les éléments sur ma carte. J'ai terminé en ajoutant un papillon, des taches et quelques traits de Posca blanc pour apporter de la lumière.

SIMG_20200408_134806

IMG_20200408_134821

IMG_20200408_134827

IMG_20200408_134832

 

Et n'oubliez pas de passer du côté de la page facebook Auberge des Loisirs. On vous a concocté plein de jolis défis pour passer un été créatif !

https://www.facebook.com/groups/452872728715812/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooh tu vas t'éclater avec l'aquarelle ! ta carte cactus est très joliiie ♥ bisous
Répondre
N
Je faisais un peu le tour des blogs des copines ce soir et je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus les news de la part de canalblog :( Je vois que j'ai raté pas mal de très belles cartes! L'aquarelle c'est top! Tu vas t'éclater!!! Ta carte et ton fond sont superbes! Bonne fin de semaine Bisous
Répondre
M
Ta carte est juste SUPERBE. J'adore !
Répondre
N
Très jolie carte, bravo ! (mais perso, je ne suis pas cactus du tout...)<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Bravo pour ta jolie carte une réussite bisous
Répondre
C
une magnifique carte, et belle réussite pour l'aquarelle!<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est magnifique ta carte ! C'est la folie en ce moment toutes les réas à l'aquarelle avec les tutos de Pinklola et j'adore ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
ta carte est très jolie et réussie, elle a dû te demander pas mal de temps!
Répondre
L
C'est très joli ! Le fond est du plus bel effet !
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, j'espère que tu vas bien t'amuser à explorer les techniques de l'aquarelle avec tes nouveaux outils et les différents tutos. Il faut que j'aille voir ces fameux tutos de Pinklola, je vois partout fleurir des merveilles à partir des explications de cette scrappeuse. J'ai noté les défis Fb, j'espère avoir le temps de les faire, ils me plaisent beaucoup ^^ Bises
Répondre
S
Une jolie carte qui a du piquant 😉
Répondre
G
Ta carte est très jolie, ta colorisation est magnifique ! Bisous
Répondre
E
Très sympathique cette carte, malgré tous ces piquants !!! Belles couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette carte "piquante" est superbe !
Répondre
C
Un essai transformé ! Ta carte a beaucoup de charme dans ses tons chauds et dans sa composition de cactus.
Répondre
M
décidément l'aquarelle a la côte!<br /> <br /> ta carte est superbe
Répondre
P
Ta carte est sublime .... Bises
Répondre
B
Ta carte est magnifique. J'aime la colorisation. bises.
Répondre
Publicité