Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 août 2020

Les défis Sokaï

Hello !

Je suis de retour, regonflée à bloc après 10 jours passés en Provence : soleil, ciel bleu, paysages magnifiques...bref, que du bonheur.

Aussitôt revenue je me suis mise à ma table de scrap afin de participer aux défis proposés sur la page facebook Sokaï le Groupe.

DEFI 1 : accrostiche par SophFinette

L’image contient peut-être : texte qui dit ’# Défi 1 Solai ACROSTICHE Plante ou feuillage) Horloge(ou notion du temps) Oeillet Tampon(s) Texte Orange par Soph Finette’

J'ai d'abord réalisé un marque-page. Le petit oiseau, un tampon de la planche "Mon jardin secret", est colorisé à l'aquarelle. A noter que j'ai apporté quelques retouches après avoir pris ma photo pour que les couleurs soient plus fondues. Donc c'est encore plus joli après LOL.

IMG_20200718_162651

IMG_20200718_162710

 

Et puis j'avais encore quelques idées qui trainaient dans ma tête alors du coup j'ai réalisé une carte.

J'ai réalisé mon fond à l'aquarelle et j'ai ensuite ajouté un tampon grillage, et des tampons, toujours de la planche Sokaï "Mon jardin secret". J'ai ajouté un tampon horloges embossé à chaud en blanc. Puis j'ai terminé avec des étiquettes et une bande de papier très graphique. 

IMG_20200802_155411

 IMG_20200802_155432

 

Défi 2 : lift de Gwen + contrainte "mettre un appareil photo"

Mon feuillage, de la planche "You&Me", est colorisé avec des feutres à alcool. J'ai mixé des papiers et étiquettes de plusieurs collections.

IMG_20200802_155532

IMG_20200802_155544

IMG_20200802_155601

 

A très vite

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh tu as bien fait de remettre le lien vers ce post car je n'avais pas reçu le mail m'informant de cette publication :( Ton blog n'est malheureusement pas le seul concerné...<br /> <br /> Des vacances qui t'ont libéré l'esprit et la créativité. Te voilà bien inspirée pour notre plus grand plaisir :)
Répondre
B
Bravo, tout est magnifique!!! Bises.
Répondre
N
Trop cool pour tes vacances!!! Nous partons samedi, j'ai tellement hâte je suis HS!!!! J'aurais aussi aimé participé aux défis Sokaï mais j'ai été trop débordée ces derniers mois:( Les prochains^^ Tes 2 réa sont top, hâte de voir la suite! Bon scrap Bisous à ma nièce préférée! BIsouuus
Répondre
S
Tout d'abord je suis vraiment ravie pour toi que tu aies passé de belles vacances ressourçantes, c'est tellement essentiel !<br /> <br /> Tu nous gâtes avec toutes ces jolies créations pour Sokaï !<br /> <br /> Ton marque-page est un vrai rayon de soleil avec ces belles couleurs vitaminées et acidulées !<br /> <br /> J'aime énormément ta deuxième carte où les textures se mêlent pour mon plus grand plaisir, qu'elles soient imprimées sur le papier, tamponnées ou embossées ! C'est très joli, j'adore !!!<br /> <br /> Ton lift de carte de Gwen est à tomber aussi, ta colorisation est superbe ! Et je suis bluffée que tu aies fait cela avec des feutres à alcool, car tu as su garder la légèreté de l'aquarelle... <br /> <br /> Merci pour ces jolies participations, bises et belles fin de vacances si tu profites de tes derniers jours, ou bon courage si tu as repris...
Répondre
P
belle reprise!
Répondre
C
bravooo pour ce début tout joliii aux défis estivaux de Sokaï ♥ bisous
Répondre
Publicité