Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 novembre 2020

Un joli cadre déco

Hello

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un cadre réalisé avec la collection Love Winter de Béatrice Garni.

J'ai utilisé l'une des grandes étiquettes pour en faire mon motif principal et j'ai tamponné le motif feuillages que j'ai colorisé aux feutres à alcool.

IMG_20201025_165552

IMG_20201025_165628

IMG_20201025_165633

A très vite

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joliii message présenté avec soin et naturel ♥ j'aime la simplicité de l'ensemble ♥ bisous
Répondre
M
très joli et apaisant, je trouve !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très joli cadre!
Répondre
N
Très sympa !! la jolie période des fêtes approche... chic !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
Il est très beau et nous entraîne directement dans la douce ambiance chaleureuse des fêtes ! Bises
Répondre
B
Il est très joli. Bises.
Répondre
C
Un très beau rendu, et une belle idée de tamponner et coloriser sur un cadre.
Répondre
M
c'est très raffiné
Répondre
Publicité