Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 janvier 2021

Sur le fil...pour le Créablabla

Re bonjour :-)

Une fois n'est pas coutume mais aujourd'hui vous avez droit à 2 posts. En cas d'indigestion n'hésitez pas à prévenir les secours MDR.

En fait je voulais absolument participer au défi lancé par Cécile R revenue dans l'équipe créative après quelques semaines d'absence. Et puis cela me donne l'occasion de faire un petit coucou à toutes les filles de l'équipe depuis mon départ de la DT ;-)

Voici donc une carte sur base de kraft avec un peu de patouille, du fil, des découpes offertes par les copines et un sentiment tout droit sorti de la collection Love Winter de Béatrice Garni.

dzofi186

IMG_20210130_175406

IMG_20210130_175419

Bon dimanche (bis) ;-)

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du kraft allié au blanc ! j'adooore ♥ ta carte est toute joliiie et c'est du bonheur de te voir participé au défi de Cécile pour son retour dans l'équipe créative ♥ merciii pour ta participation au défi #45 du CBBB ♥ bisous
Répondre
N
Ooooooooh, comme c'est original et joli !! j'adore l'idée des petites maisons, de l'utilisation du kraft... c'est vraiment superbe...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
E
Jolie carte... j'aime les petites maisons... donc, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbes ces petites maisons , et ce mur évidés<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Merci de ta participation à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très jolie carte... le fond Kraft met bien en valeur tes jolies découpes pour une carte toute en douceur...<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ohhhhhhhhh! Je suis doublement ravie de lire ce post! (et aucune indigestion en vue ;D ;D ) Ravie, donc, que tu honores si joliment le sketch que j'ai proposé et ravie de ton adorable clin d'oeil. Ta carte est superbe, pleine de poésie, en plus, j'adore les cartes en kraft. Alors un double merci à toi pour ta participation à ce défi du CBBB et une double ration de bises.
Répondre
B
Très sympa !
Répondre
B
Oh elle est très belle! Bises.
Répondre
P
Très belle interprétation de ce sketch Bises
Répondre
B
Bien belle interprétation ! sympa le sentiment sur la base déchirée, biz
Répondre
C
Une bien jolie version d’interpréter ce sketch. Le déchiré de ton étiquette la met en valeur, et oui je vais oser, c'est une idée qui déchire !
Répondre
P
très jolie!
Répondre
S
Trop contente que tu participes au défi de Cécile pour fêter son retour sur la toile ! Ta carte est un enchantement, elle est comme saupoudrée de neige, elle est très belle et poétique !! Mille mercis de ta si jolie participation à ce défi du CBBB ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
M
J’adore ta version en kraft et blanc
Répondre
Publicité