Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 avril 2021

Un peu de ma DT Auberge des loisirs

Hello les filles !

Je suis en vacances cette semaine alors j'en profite pour rattrapper mon retard sur vos blogs, publier ici car j'ai plein de choses que je ne vous ai pas encore montrées et...pour faire du scrap bien sûr.

Je sais que le temps manque à toutes et qu'en plus les hébergeurs de blogs font de leurs siennes pour nous mettre des batons dans les roues alors un très grand merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser des commentaires ici ou sur Facebook ;-)

Comme je vous le disais j'ai pas mal de retard dans mes publications alors je vous montre quelques réas faites avec les superbes tampons Auberge des loisirs. N'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique, il y a des merveilles :-)

On commence avec Monsieur perroquet, que vous avez déjà eu l'occasion de voir. Bon pas super satisfaite de ma colorisation, mais bon... J'ai utilisé un papier trouvé chez NOZ avec des feuillages exotiques. Je trouvais qu'il s'accordait parfaitement. 

IMG_20210321_151642

 

Pour la suivante, j'ai réalisé un fond aquarelle léger et je suis venue tamponner un fond texte (Florilèges), le petit oiseau Sokaï, des succulentes (Ali) et deux tampons Auberge des Loisirs : l'hexagone (embossé à chaud couleur cuivre) et "Mettons de la couleur dans nos vies". 

IMG_20210321_151344

IMG_20210321_151359

IMG_20210321_151408

 

On change de style avec une carte beaucoup plus clean.

Je dois dire que quand je l'ai reçu je me suis demandé comment j'allais utiliser ce chipboard (Scrapiniec), mais finalement j'ai eu l'idée de jouer avec sa forme ronde et de venir la souligner en le positionnant sur ce cercle évidé. J'ai ajouté un tampon feuillage de la dernière collection. Le papier vient de chez Sostrene Grene

IMG_20210403_160836

IMG_20210403_160849

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui :-)

Matériel utilisé

Perroquet   Feuillage N°1

 Mettons de la couleurHexagone tropical   Cercle Happy Birthday

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est très joli mais j'ai un gros coup de cœur pour la deuxième carte que je trouve superbe entre ce mélange de fond aquarellé et de tampons découpés et colorisés... Bises
Répondre
C
je craque pour la colorisation de tes belles succulentes sur ta seconde carte ♥♥ j'espère que tu profiiiites bien de tes vacances ♥ un doux week-end à toi ♥ ,bisous
Répondre
E
Le perroquet de ta 1ère carte est bien sympathique !!!<br /> <br /> Coup de coeur pour ta 2ème carte, elle est toute belle, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est super joli !! j'aime bien la colorisation de ta première carte, toute en douceur, ça change un peu des couleurs qui "pètent" pour un perroquet...<br /> <br /> Les deux autres sont très réussies également, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Quel très beau post avec trois superbes cartes qui nous font voyager dans des univers créatifs variés ... et un grand merci pour la troisième que j'ai eu le bonheur de trouver dans ma bal. Tout plein de grosses bises.
Répondre
M
Une bien jolie production mais k’avoue avoir un coup de coeur pour la secinde
Répondre
C
Ah les vacances quel plaisir. Et on ressent que tu les attendais au vu de tes 2 1ères cartes aux accents exotiques, et cet oiseau qui veut prendre son envol par cette "fenêtre" hexagone. J'aime bcp le travail réalisé sur cette 2ème avec ce "cluster" autour de ta tâche.
Répondre
C
Gros coup de cœur pour ta seconde carte !!!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances....
Répondre
B
Wahhh, tes cartes sont des merveilles!!! Bises.
Répondre
M
Très belles toutes les 3 et toutes différentes ! J' aime ça ! 😀<br /> <br /> J' ai quand même un faible pour la 2e car très envie de couleurs et j' adore ton travail à l' aquarelle !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes passages sur mon blog, c'est sportif sur Overblog en ce moment !<br /> <br /> Profite bien de tes vacances et bon scrap ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tes cartes sont très jolies Bises
Répondre
M
Ces cartes sont magnifiques! <br /> <br /> Profitez bien de vos vacances.
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes !
Répondre
Publicité