Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 avril 2021

Du clean, des couleurs douces pour le défi #18 d'Isa

Hello

Aujourd'hui retour au clean avec des couleurs douces.  Deux cartes que je n'ai pas réalisées au même moment mais qui sont malgré tout assez proches. 

Sur les deux cartes on retrouve les papiers de la collection "Famille" de Marie LN Geffray et des tampons HA PI Little Fox colorisés aux feutres à alcool.

Sur la 1ère carte, la petite maison est embossée à chaud en blanc sur du calque. 

Je crois que cette carte est un lift...mais je ne me souviens plus lequel (si l'auteur se reconnait...)

IMG_20210328_154252

IMG_20210328_154303

IMG_20210328_154315

 

La seconde carte répond au bimensuel #18 proposé par Isa. Il s'agit d'un quick pick. Kesako ? On nous propose deux photos et il faut choisir 2 éléments sur l'une et 3 éléments sur l'autre. Il y a une consigne supplémentaire puisqu'il faut également un pola sur notre créa. 

Encart

De la 1ère photo/créa j'ai choisi : le papier rose à pois, les étoiles et le ruban

De la seconde j'ai choisi : les fleurs et les taches

IMG_20210420_165427

IMG_20210420_165454

 

Je ne sais pas si on le vois bien sur les photos mais mon papier blanc est irisé (Action). 

Matériel utilisé

Planche La vie est là  Pack Famille - Marie-LN Geffray

Je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Ciléa,<br /> <br /> Si, si, on voit que ton fond est irisé et c'est du plus bel effet.<br /> <br /> Deux cartes ultra clean et ultra classes.<br /> <br /> J'aime bien l'interprétation que tu as faite de mon Quick Pic. <br /> <br /> Tout y est, défi relevé, mais tout en finesse et en délicatesse.<br /> <br /> C'est doux. C'est précieux. Magnifique.<br /> <br /> Et j'admire ta colorisation, …, waouw, …<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le papier de biais (je suis incapable, …, ça me perturbe quand c'est de travers, hi hi hi).<br /> <br /> Merci d'avoir si joliment relevé mon défi.<br /> <br /> A bientôt, je t'embrasse,
Répondre
M
deux très belles cartes douces et romantiques ! J'adore ces tampons Ha-Pi que tu as très joliment colorisés ! <br /> <br /> Une légère préférence pour la 2e avec les cadres pola décalés et le papier en biais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super jolies cartes !
Répondre
N
Elles sont ravissantes toutes les deux, j'aime beaucoup leur douceur et leur côté épuré, c'est très réussi !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
Tes deux cartes sont très jolies, toutes douces dans ces couleurs pastels. Elles sont empreintes d'une belle délicatesse ! Bisous
Répondre
L
Deux jolies cartes ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
effectivement deux adoooorables cartes remplies de douceur et réalisées tout en délicatesse ♥ bisous
Répondre
E
Un joli duo, des cartes pleines de douceur dans ce doux combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De la douceur, du clean qui te réussit si bien. Voilà 2 petites merveilles pour lesquels le détourage fut très délicat. Bravo !
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies ! Tout en douceur avec ces belles couleurs...
Répondre
D
C'est très doux et très sobre j'aime bcp bravo et belle journée
Répondre
B
Un duo ravissant !
Répondre
C
Du concentré de délicatesse, ces deux cartes. Ces tamponnages sont d'une si belle finesse. Plein de bises.
Répondre
K
Tes deux cartes sont magnifiques et pleines de douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont très jolies toutes les deux. J'aime leur douceur et leur élégance Bises
Répondre
B
Elles sont douces, élégantes et très belles. Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Superbes cartes aux teintes toutes douces.
Répondre
Publicité