Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 avril 2021

Des reliques :-)

Hello

En faisant un peu de tri dans mes photos j'ai retrouvé quelques cartes que je ne vous avait pas encore montrées. 

DSCN3033

DSCN3034

DSCN3035

DSCN3040

DSCN3042

DSCN3043

 

Ci-dessous la succulente est en fait une étiquette de project life. Je n'ai pas fait la colorisation :-)

DSCN3109

DSCN3110

DSCN3111

 

Matériel utilisé 

Hexagone tropicalTambour à broder   

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli trio qu'il aurait été dommage de ne pas voir ici :)
Répondre
M
Très jolies toutes les 3 et ça aurait dommage de ne pas les montrer ! <br /> <br /> Moi j'ai une petite préférence pour la dernière et cette ambiance jardinage ! <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la très belle carte que j'ai trouvé hier dans ma BAL au retour d'un w-e prolongé chez l'une de mes filles ! Je l'avais vue sur ton blog et adorée ! -:) Merci beaucoup !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Un joli trio de "reliques", avec une petite préférence pour la 2ème carte et son doux combo "nature" !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Des "reliques", peut-être, mais de très jolies reliques... coup de coeur pour celle intitulée "le pouvoir des petits riens"... <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
De bien jolies cartes encore ! J'adore celle avec "le pouvoir des petits riens" et c'est tellement vrai ! Bises
Répondre
C
Qu'elles sont belles ces "reliques" ... elles méritaient amplement de sortir de l'ombre et que tu leur consacres un post . Plein de bises.
Répondre
M
Je découvre ton blog - de bien jolies créas chez toi - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
ooooh un gros penchant pour la seconde carte de cette adooorable série ♥ j'adooore les tons naturels et doux que tu as emplyés dessus ♥ bisous
Répondre
P
Elles sont toutes les trois très jolies Bises
Répondre
B
Elles sont très jolies. Bises.
Répondre
C
Ce trio de cartes est de toute beauté !
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
Publicité