Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 mai 2021

DT Auberge des loisirs - Challenge de mai

Hello

Pour le challenge de mai sur le groupe Facebook Auberge des loisirs.

Je me suis directement inspirée de la photo en haut à droite de ce joli tableau d'inspiration.

Peut être une image de fleur, intérieur et texte qui dit ’Challenge Mai2021 Un brin de bonheur’

Les ampoules sont embossées à chaud puis détourées et colorisées aux feutres à alcool. 

On retrouve également plusieurs tampons de la boutique : les feuillages, et pour mon titre j'ai utilisé 3 tampons différents.

IMG_20210418_170702

IMG_20210418_170723

IMG_20210418_170734

 

Feuillage N°1      Au détour d'un chemin   Suivons nos rêves

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie inspiration, et très jolie carte créative, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
Elle est superbe cette carte, j'aime beaucoup ton idée d'utiliser 3 tampons pour ton sentiment et l'ambiance de la carte est très réussie. Bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle. Bises.
Répondre
C
Qu'elle est belle (et très créative) cette suspension d'ampoules! ¨lein de bises.
Répondre
G
Bravo pour ta création, Cécile<br /> <br /> Tu as bien restitué l'ambiance champêtre du moodboard proposé par l'Auberge des Loisirs. Hâte de retrouver les petites fêtes estivales Bisous
Répondre
C
Très jolie création avec ces ampoules suspendues à leurs branches. Cela donne une ambiance festive, un peu "ginguette".
Répondre
P
Très jolie ! j'aime beaucoup sa composition Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Publicité