Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 mai 2021

Pour Little Scrap

Hello

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mes publications en rafale du week-end dernier. Certaines d'entres vous ont commenté mes 3 publications de la journée. Waouh !!! Trop fortes les filles :-) En tout cas ça me fait chaud au coeur.

Aujourd'hui c'est jour de pluie...un temps idéal pour scrapper.

Je vous montre donc les deux cartes réalisées pour suivre les consignes proposées par Vee en avril avec un acrostiche :
Animal
Vellum (du calque)
Rond
Indigo
Losange

IMG_20210425_120032

IMG_20210425_120040

IMG_20210425_120057

IMG_20210425_120127

IMG_20210425_120133

IMG_20210425_120146

Si vous voulez des détails sur les produits employés n'hésitez pas à le demander en commentaires :-)

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment très beau, j'adore les deux en fait!
Répondre
N
Deux très belles cartes... la première, avec son petit chat trop craquant... gros coup de cœur<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Un magnifique duo mettant habilement en scène les consignes dans deux ambiances très différentes. J'ai un gros, gros coup de coeur pour la seconde. Plein de bises.
Répondre
S
Tes cartes sont superbes ! Autant la première à la fois douce et très moderne avec cet ajout de papier rayé, que la seconde toute douce qui incite à l'évasion et à la rêverie ! Bises et bon dimanche !
Répondre
M
Deux bien jolies cartes
Répondre
E
Deux ambiances bien différentes pour ces cartes ! Je ne saurais dire laquelle je préfère.... j'aime les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
M
Superbes ces deux cartes! La colorisation du tag est top.
Répondre
B
Elles sont très belles !! Pour les coms, quand on aime, on ne compte pas !! lol !! Bises.
Répondre
Publicité