Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 juin 2021

L'heure du thé !

Hello

Voici une petite carte réalisée avec des produits HA-PI Little Fox, Ateliers de Karine, et Auberge des Loisirs.

J'ai colorisé les deux théières aux feutres à alcool.

Je tenais à remercier celles qui prennent le temps de laisser un petit commentaire, ici ou sur Facebook. Je suis moi-même horriblement en retard dans mes visites sur vos blogs. J'espère pouvoir me rattraper très vite.

IMG_20210501_114502

IMG_20210501_114510

IMG_20210501_114526

IMG_20210501_114534

IMG_20210501_114542

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une joliiie carte toute en harmonie pour un temps dégustation thé tout en douceur et sérénité ♥ bisous
Répondre
S
Une colorisation parfaite pour une belle carte toute en harmonie, j'aime beaucoup !!!! J'adore la collection intemporelle... Bises
Répondre
K
Waou ! Elle est sublime ! J'adore le combo que tu as choisi et ta colorisation est superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle belle carte, j'adore!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
N
Grande consommatrice de thé, je ne peux qu'adorer, hi hi... blague à part, je trouve la colorisation très réussie.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Elle est super jolie ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
B
Elle est élégante et très jolie. Bises.
Répondre
Publicité