Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 août 2021

En kraft et blanc

Hello

Un peu d'activité sur mon blog en ce milieu d'été (enfin si on peut dire au regard de la météo maussade).

Très en retard pour vous montrer mes réalisations correspondant au défi de juin pour ma DT #AubergedesLoisirs.

Il fallait créer sur ce très beau tableau d'inspiration

Peut être une image de mobilier et texte qui dit ’Challenge Juin 2021 Auberge des Loisirs’

Je suis partie sur une base de kraft et j'ai juste habillé une très belle étiquette et un die cut de la dernière collection Florilèges Design. 

Un tampon embossé en blanc vient rehausser le tout. 

IMG_20210613_163355

 

Ensuite, toujours dans cette idée de blanc et kraft, j'ai réalisé une slim line card (ces cartes au format très allongé).

IMG_20210613_163947

IMG_20210613_164028

 

Le tampon "Au détour d'une ruelle" est disponible ici

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je termine en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée Frédérique :-). N'hésites pas à laisser une trace de ton passage ici pour que je vienne visiter ton univers en retour.

Très belles vacances à toutes si vous en prenez :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les deux cartes sont superbes!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta façon de travailler ce combo kraft et blanc. Ta première carte est toute belle et invite à la relaxation, la seconde ets superbe avec ce jeu de matières ! Bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont élégantes et belles. bises.
Répondre
E
Un élégant combo ! Coup de coeur pour ta 1ère carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe !! j'aime beaucoup l'association kraft/blanc, que tu maîtrises si bien...<br /> <br /> Comme Cath, coup de cœur pour la première...<br /> <br /> Belle journée, bises et bonnes vacances
Répondre
C
J'ai toujours adoré cette association kraft/blanc et tes deux cartes sont très belles (avec un coup de cœur pour la première)
Répondre
P
Superbe ! 2 merveilles Bises
Répondre
Publicité