Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 août 2021

DT Auberge des loisirs Défis de l'été

Hello

Le temps passe et je n'ai pas beaucoup publié...

Voici une petite carte réalisée avec plein de tampons Auberge des loisirs pour illustrer un des nombreux défis proposés sur le groupe Facebook 

IMG_20210803_152747

IMG_20210803_152758

J'en profite pour vous montrer une autre carte réalisée pour je ne sais plus quel défi (oups) et pour lequel il fallait des boutons.

Je ne sais pas vous mais j'en ai un plein casier et il est vrai qu'on en met moins sur nos créations donc c'était l'occasion de les ressortir. 

Créablabla peut-être, mais je crois que j'étais hors délais...

IMG_20210627_152033

IMG_20210627_152043

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui le CBBB a proposé un défi en 1 Mot "Boutons" avant les vacances estivales ;-) ta carte est superbe et nous aurions eu plaisir à la voir à ce moment-là tout comme j'en ai aujourd'hui à la revoir (puisque je l'ai déjà vue sur FB) ♥ ta première carte est adoooorable avec cette joliiie miss des îles ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
P
deux jolies cartes! En effet j'ai aussi plein de boutons, j'ai justement fait une carte la semaine dernière avec un bouton!
Répondre
N
J'aime bien les deux cartes, le fond de la première est vraiment très réussi.<br /> <br /> Les boutons, j'en ai plein aussi, mis dans de jolis bocaux...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
J'adore ta première carte au magnifique fond sur lequel ne ressort que mieux cette adorable vahiné !!! La deuxième est très jolie aussi avec une très belle superposition ! On a bien eu un défi avec des boutons sur le CBBB, mais je n'ai pas souvenir que tu nous aies montré cette jolie carte à l'occasion ! Bisous !
Répondre
B
Tes deux cartes sont très jolies. Bises.
Répondre
C
Ces deux cartes sont bien jolies et j'ai un petit faible pour l'adorable vahiné :-)
Répondre
P
Deux très jolies cartes et différentes l'une de l autre ; j'aime beaucoup la deuxième Bises
Répondre
Publicité