Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 octobre 2021

Inspiration

Hello

J'ai intitulé mon post "Inspiration" car pour réaliser ma carte je me suis inspirée des jolies cartes de Mary que vous connaissez certainement. 

J'ai bien aimé ce cercle évidé avec la touche de couleur apportée à l'intérieur par le demi-cercle de papier imprimé, alors j'ai repris l'idée. 

Pour cette carte automnale on retrouve le tampon Champignons de l'Auberge des loisirs. Je l'ai volontairement laissé en noir en blanc pour ne pas alourdir ma carte. 

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les couleurs de cette saison (bon seulement les couleurs hein, pas la pluie LOL)

IMG_20210926_144255

IMG_20210926_144303

IMG_20210926_144316

 

 

 

Champignons     Au détour d'un chemin

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est une bonne idée ce rond de couleur, tu as bien fait de t'en inspirer. Ta carte est très jolie, et dans les belles couleurs automnales. Bisous
Répondre
P
Très belle carte!!!
Répondre
P
superbe !
Répondre
E
Le scrap de Mary est très inspirant !!! Jolie version de ta part !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
moi aussi j'adore les cartes de Mary et tu as réussi une très belle inspiration, ta carte est superbe!<br /> <br /> des bises!
Répondre
S
Ta carte est superbe, magnifiques couleurs d'automne effectivement.
Répondre
C
Tu as été très inspirée car ta carte est superbe !
Répondre
N
J'adore !! les tons sont très jolis...<br /> <br /> Merci pour la découverte du blog de Mary. <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
G
un petit détour par chez toi, me permet de découvrir cette jolie carte d'automne ! Bisous
Répondre
P
Elle est superbe cette carte Bises
Répondre
B
Très jolie ! Bises.
Répondre
M
Elle est vraiment originale et toute jolie
Répondre
Publicité