Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 octobre 2021

DT Auberge des loisirs

Hello

L'Auberge des loisirs nous propose un moodboard pour le challenge d'octobre et à retrouver sur la page Facebook du groupe. 

N'étant pas très fan d'Halloween, de sorcières et de potions, je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir en faire.

J'ai donc regardé plus en détails les éléments présents et j'ai retenu : les citrouilles, les lanternes, le orange et le noir. 

IMG_20211003_125355

IMG_20211003_125410

Pour les produits j'ai utilisé

Renard   Citrouille 2   Planche - Hors série   Distress Oxide - Carved Pumpkin

A vous de jouer et de venir nous montrer vos jolies réalisations :-)

Je tiens également à toutes celles qui prennent le temps de laisser un message ici. Cela me fait très plaisir de lire vos commentaires.

Belle journée à vous.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'aime pas trop Halloween non plus, mais je suis fan de ta jolie carte aux couleurs chaudes de l'automne ! Bisous
Répondre
P
Une réussite!
Répondre
S
De belles cartes automnales sur ton blog, bises
Répondre
E
Elle est toute belle cette carte, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et ça donne une carte toute mignonne
Répondre
N
C'est ravissant, une très jolie création d'automne...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Une bien jolie création où l'automne se fait bien ressentir. Je trouve très sympa l'idée de l'ampoule associée aux "feux d'artifices" orangés comme si cette ampoule éclatait de lumière.
Répondre
P
ce petit renard est adorable et la citrouille l'est tout autant ! voilà une bien jolie carte !
Répondre
C
rhooooo très belle carte et ce renard est superbe!<br /> <br /> bisous!
Répondre
P
Elle est très chic cette carte automnale Bises
Répondre
C
Ça sent bon l'automne par ici ! Très jolie carte...
Répondre
Publicité