Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 novembre 2021

Des blocs post-it...la suite...l'automne

Hello

Je vous ai montré dimanche des petits blocs post-it sur le thème de l'été. Cette fois c'est une série de petits carnets customisés sur le thème de l'automne que je vous montre.

Je les proposerai également au marché de Noël de St Pierre de Mons (33) le dimanche 12 décembre. Je pense qu'ils plairont aux enfants ;-)

J'ai utilisé des papiers HA-PI Little Fox et des die-cuts Toga (très, très vieux, que j'ai exhumés du fond de mes tiroirs).

IMG_20211103_100918

IMG_20211103_100928

IMG_20211103_100935

 

Sur la version ci-dessous on trouve le tampon Champignon de l'Auberge des loisirs. 

IMG_20211103_100944

IMG_20211103_101006

 

Champignons           Pack P'tit bonheur du jour

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ces ptits carnets!!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
S
Ils sont superbes et très joyeux avec leur côté joliment naïf ! Bisous
Répondre
E
Je leur souhaite beaucoup de succès à tes jolis petits blocs !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je les aime tous!
Répondre
B
Ils sont très jolis aussi! Bises.
Répondre
P
Ils sont vraiment très jolis Bises
Répondre
C
Jolie série automnale !
Répondre
M
Ces blocs sont superbes et vont rencontrer beaucoup de succès.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité