Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 janvier 2022

Cartes hivernales

Hello

Comme toutes je manque de temps pour alimenter ce blog et pour scrapper d'autant plus que j'ai changé de boulot en début d'année et cela me prend beaucoup d'énergie....

En tout cas je remercie celles qui continuent de passer par ici et qui prennent le temps de laisser un petit commentaire ♥♥♥♥

Je vous montre aujourd'jui des cartes hivernales.

Pour commencer une slimline card avec des papiers HA-PI Little Fox et le joli tampon HIVER de l'Auberge des loisirs. 

IMG_20220109_111850

IMG_20220109_111900

IMG_20220109_111951

IMG_20220109_111955

IMG_20220109_111958

 

Sur la seconde on retrouve de "vieux" tampons 4 en Scrap mais qui font toujours leur effet :-)

IMG_20220109_124006

IMG_20220109_124020

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies ! Pour ma part, je n'ai pas changé de boulot, mais c'est comme si j'en occupais deux depuis le départ de mon ancienne responsable... Pas toujours évident de trouver le temps et l'énergie de passer chez les copinettes, mais quel plaisir quand on y arrive ! Je me régale à faire le tour de tes dernières créations ! Bisous
Répondre
P
Ces cartes hivernales sont superbes!
Répondre
T
Oh j'aime beaucoup ce format slim... Et tes vieux tampons, je les adore !!<br /> <br /> Cette année, promis, je vais prendre le temps de laisser un petit commentaire chez mes scrappeuses préférées !
Répondre
P
très joli duo!
Répondre
B
Tes deux cartes sont très jolies. Bises.
Répondre
P
Elles sont magnifiques toutes les deux Bises
Répondre
M
De bien jolies cartes, bravo pour ton nouveau boulot
Répondre
C
Très jolies créations. La colorisation en gris argenté irisé est d'un beau rendu. Et tu as bien eu raison de ressortir ces "vieux" tampons, ils sont parfaitement d'actualité.
Répondre
M
je crois que je vais me laisser tenter par le scrap, en attendant j'admire votre joli blog et ses productions de cartes ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Oh que j'aime ta jolie carte slim et ses délicates décorations. La seconde est craquante également. Bon courage pour ton nouveau travail Bisous bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup les teintes de tes cartes, très jolies.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Belles cartes, j'aime ce combo "froid" pour les cartes d'hiver !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
Publicité