Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 avril 2022

On fête le printemps

Hello

2ème publication planifiée pour cette semaine. Je découvrirai vos commentaires avec grand plaisir à mon retour si vous en laissez. 

Cette fois c'est un combo printanier que je vous propose Rose / Vert anis / Beige.

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les petites feuilles vert tendre qui pointent leur nez au printemps et les arbres tout fleuris.

IMG_20210524_165024

IMG_20210524_165035

IMG_20210524_165140

IMG_20220402_162454

IMG_20220402_162521

IMG_20220402_150133

IMG_20220402_150147

 

Feuillage N°1

Ce joli tampon feuillage est en rupture mais n'hésitez pas à cliquer dans la boutique pour être prévenue dès qu'il sera en réassort ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joliiie vague printanière sur ce post ;-) ♥ bisous
Répondre
E
De jolies cartes avec une nette préférence pour la 2ème que je trouve vraiment belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce papillon fait l'effet d'un "gros nœud" pour rendre cette esperluette encore plus féminine ;)<br /> <br /> J'aime bien l'idée de ce doux mélange créatif sur ta 2ème.
Répondre
B
Elles sont toutes très belles. Bises.
Répondre
N
Très jolie série... j'adore le printemps, voir la nature renaître, c'est un spectacle dont je ne me lasse pas...<br /> <br /> Bonnes vacances, bises
Répondre
S
Un joli trio de cartes printanières. TU as su jouer avec les imprimés sur la première, je craque complètement pour le côté épuré de la seconde, malgré ses nombreux détails et la troisième est adorable. Bises
Répondre
M
Un combo que j’adore aussi, je ne peux qu’apprécier tes reas
Répondre
C
Un bien joli trio de cartes printanières !<br /> <br /> L'éveil du printemps me fascine toujours et comme toi, j'aime beaucoup le vert tendre des feuilles qui sortent :-)
Répondre
C
J'aime beaucoup la troisième .
Répondre
P
Quelle magnifique galerie ! ces cartes sont fraiches et printanières Bises
Répondre
Publicité