Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 mai 2022

Pour le NSD sur Auberge des loisirs

Hello

Tout d'abord un grand merci pour les messages laissés sur mon blog sur mes dernières publications. Cela me fait très plaisir :-)

Tout le week-end pour le NSD les défis fleurissent.

Sur la page Facebook Auberge des loisirs le groupe, voici la carte que je vous propose de lifter.

J'ai ajouté 2 consignes :

- utiliser du rose et du vert

ET / OU

- mettre un oiseau sur votre carte. 

IMG_20220423_162602

IMG_20220423_162612

 

J'ai utilisé le tampon Montgolfière fleurie de la dernière collection Auberge des loisirs et le tampon Bon anniversaire

Montgolfière de fleurs     C'est ton jour - Bon anniversaire

J'ai hâte de découvrir vos réalisations.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte originale avec ce beau tampon parfaitement colorisé ! Bises
Répondre
P
Il est super ce tampon! Très jolie carte!
Répondre
N
Très jolie carte !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Cette montgolfière fleurie est vraiment très jolie et j'aime beaucoup la carte que tu as réalisée avec...
Répondre
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
P
Une très jolie carte Bises
Répondre
E
Une jolie carte, toute en légèreté grâce à cette belle montgolfière !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité