Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 juillet 2022

Pichet fleuri

Hello

Il y a quelques temps j'ai eu envie de fleurs et de douceur. j'ai donc réalisé cette carte en utilisant des produits de diverses marques : Béatrice Garni, Marie-LN Geffray, Auberge des Loisirs, l'Encre et l'image.

Le pichet est colorisé aux feutres à alcool, tout comme la plante grasse (dont j'ai perdu le nom).

IMG_20220313_101103(1)

IMG_20220313_101112

 

Tampon Auberge des loisirs

Au détour d'un chemin

 

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est aussi jolie que rafraîchissante avec ces embellissements ! Bises
Répondre
C
Très belle carte avec cette ambiance plante et fleur!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très bucolique, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Très jolie carte qui appelle la fraicheur .... Bises
Répondre
G
Quelle jolie carte, toute en finesse ! La plante grasse semble être ce qu'on appelle une "succulente". Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
Publicité