Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 décembre 2022

Pour un anniversaire

Bonjour

On voit fleurir un peu partout les réalisations sur base de timbres poste. En cherchant dans mes affaires de scrap j'ai trouvé deux tampons qui m'ont permis de réaliser cette carte d'anniversaire au format allongé.

J'ai choisi de coloriser mes personnages (là aussi des "vieilleries" LOL) en bleu et rouge pour le côté festif. La tasse est un tampon 4 en Scrap de la dernière collection (et ça faisait bien longtemps que je n'avais rien commandé). 

J'ai ajouté une touche de glossy et un peu de Posca blanc pour apporter du brillant et de la lumière. 

IMG_20221127_102356

IMG_20221127_102412

IMG_20221127_102421

IMG_20221127_102425

IMG_20221127_102428

A bientôt pour mes réalisations de Noël. 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est adorable cette carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et on trouve des trésors dans nos vieilleries...!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes bise raymonde
Répondre
N
Très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
En cette période d''hyperconsommation, je trouve que c'est une très bonne chose de ressortir des "vieilleries"... surtout quand on on voit la superbe carte que tu as réalisée avec !
Répondre
S
C'est très joli et très original dans ce format timbre ! Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie!! Bises.
Répondre
P
Ta carte est adorable Bises
Répondre
Publicité