Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 février 2023

Un peu de douceur

Bonjour

Un peu de douceur au coeur de l'hiver avec une carte colorisée au Zénacolors. 

Mon papier étant légèrement "glacé", je dois dire que ça n'a pas été très facile et j'ai eu un peu de mal à mélanger mes couleurs, mais au final je suis contente du résultat.

IMG_20230122_171227

IMG_20230122_171312

J'ai encore reçu quelques cartes de voeux (c'est tellement agréable quand ces jolis moments se prolongent). Je vous montre ça un peu plus tard. 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau rendu !<br /> <br /> J'adore l'ajout de la plante grasse telle un bijou ornant le foulard.
Répondre
T
Wahou, elle est superbe, j'adore !!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour la petite carte arrivée dans la boîte cette semaine.
Répondre
E
Superbe colorisation, grand bravo ! J'aime cet effet un peu irrégulier des couleurs qui donne un aspect plus naturel !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Quelle jolie carte, à la fois pleine de douceur et de peps, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> et bien moi je trouve cette femme magniffique bravo bisous raymonde
Répondre
M
Vraiment superbe ! Bon dimanche
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
S
Ta colorisation est superbe et quelle douceur ! J'aime beaucoup ce sentiment aussi ! Bisous
Répondre
P
Waouh elle est d'enfer ! j'adore Bises
Répondre
Publicité