Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 mai 2023

Méli-Mélo

Bonjour

Méli-Mélo, tel est le principe du défi proposé par Sagradalicia sur le forum Au bonheur des cartes. Le principe, on choisit plusieurs éléments sur les cartes proposées pour composer la sienne. 

Voici les cartes de Sagradalicia. 

Semaine 18 - Méli-mélo par Sagradalicia Img_0119            Semaine 18 - Méli-mélo par Sagradalicia Img_0118

Pour composer ma carte j'ai retenu :

- carte 1 : du kraft, le cadre X 3, de la ficelle
- carte 2 : des poissons, du bleu, des végétaux

Et voici ce que ça donne

IMG_20230430_112040

IMG_20230430_112108

IMG_20230430_112114

Découpes cabane Mes Ptits ciseaux, tampons Auberge des Loisirs

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un bien joli méli-mélo ! J'aime cette façon de piocher des éléments dans deux cartes et d'en faire une troisième complètement différente ! Bisous
Répondre
P
Très jolie carte avec cet air marin!
Répondre
N
Très jolie, une carte qui fait penser aux vacances à la mer...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
P
Comme elle est belle ! défi fort bien réussi Bises
Répondre
E
Les cartes "bord de mer" commencent à voir le jour, pour mon plus grand plaisir et celle-ci est bien jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore un défi bien joliment relevé !
Répondre
Publicité