11 mars 2017

Nouvelle collection

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre deux cartes réalisées avec la nouvelle collection de tampons de l'Auberge des Loisirs dont je suis DT.

Même s'il est encore un peu tôt pour y penser, j'ai réalisé deux cartes de remerciement pour les maîtres et maîtresses de nos chères têtes blondes...

DSCN0895 copie

DSCN0896 copie

DSCN0897 copie

DSCN0898 copie

 

Tous les tampons de la nouvelle collection sont à retrouver ici

A bientôt

Cécile


08 mars 2017

En ce jour spécial...

Je voulais vous remercier pour toutes vos jolies cartes arrivées dans ma boite aux lettres et messages que vous m'avez envoyés pour mon anniversaire.

Eh oui je suis née le 8 mars en cette journée internationale des droits des femmes ;-) Ca ne s'invente pas LOL

Merci donc à Nini, Marilou, Sandrine, Patricia, Nathalie, Camille, Déborah. Je ferai un post spécial pour vous montrer toutes ces merveilles.

Et puis pour parler un peu de scrap (quand même), voici juste un p'tit bout de la carte que j'ai réalisée pour suivre la dictée proposée par Altéa sur le Créablabla.

DSCN0871 copie

 

Toutes les infos et consignes sont ICI.

Moi je me suis bien amusée alors n'hésitez pas à venir nous montrer vos réas.

Défi 316

 

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 20:28 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

05 mars 2017

Calendrier des anniversaires

Hello

cela fait trèèèèèèès longtemps que je voulais en réaliser un, alors voilà c'est fait ! Mais de quoi parle t'elle ??? Eh bien d'un calendrier des anniversaires bien sûr !! 

Il faut dire que ça n'est pas du luxe car je trainais depuis des lustres une vieille page de cahier toute raturée alors il était devenu urgent que je fasse quelque chose.

J'ai donc utilisé une base de calendrier Toga qu'on m'avait offert mais comme je n'aimais pas trop les décos j'ai plutôt utilisé la collection Vent d'Ouest de Swirlcards que j'adore. 

Ce sont donc ces jolis papiers qui habillent mon calendrier. J'y ai ajouté des tampons Kesi Art, Artémio et des rubans sur le thème du bord de mer...comme ça j'aurais un peu l'impression d'être en vacances toute l'année.

D'abord un petit aperçu en situation dans ma scraproom et ensuite des photos de détails de chacune des pages.

DSCN0882 copie

DSCN0883 copie

DSCN0884 copie

DSCN0885 copie

DSCN0886 copie

DSCN0887 copie

DSCN0888 copie

DSCN0889 copie

DSCN0890 copie

DSCN0891 copie

DSCN0892 copie

DSCN0893 copie

DSCN0894 copie

DSCN0881 copie

 

Comme ça je n'aurais plus aucune excuse pour ne pas vous envoyer une jolie carte pour votre anniversaire.

D'ailleurs, à ce propos j'ai encore plein de pages/lignes vides, alors n'hésitez pas à me faire un petit message via le blog pour me donner votre date d'anniversaire :-)

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 10:00 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : ,

02 mars 2017

Pour un anniversaire

Hello

Je vous montre aujourd'hui une carte d'aniversaire envoyée à une scrapeuse que j'aime beaucoup mais que l'on ne voit plus sur la toile (et c'est bien dommage), j'ai nommé Sophie.

J'ai choisi des couleurs ensoleillées et printannières.

DSCN0801 copie

DSCN0802 copie

 

Et puis j'en profite pour vous montrer un petit carnet réalisé avec ces mêmes papiers.

DSCN0395 copie

DSCN0396 copie

 

 

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées : CathyEve, VBal..., et Nadine :-)) Merci à vous.

Allez, ce week-end ils annoncent de la pluie donc je vais me mettre à ma table de scrap que j'ai délaissée depuis quelques (longs) jours.

A bientôt.

Cécile

 

Posté par Cilea Scrap à 20:14 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,

19 février 2017

Un combo tout doux

Bonjour,

C'est un combo tout doux que nous propose Créacam sur le Créablabla. Et voici la petite carte que j'ai réalisée pour l'occasion.

J'ai d'abord réalisé un fond légèrement patouillé avec du rose et du mauve, puis j'ai utilisé un grand tampon de fond texte +  feuillages avant d'ajouter une carte de PL et divers embellissements.

DSCN0857 copie

DSCN0858 copie

 

DSCN0843 copie

 

Défi 315

Ctte carte fait partie d'un ensemble cadeau que j'ai envoyé à Nini pour son anniversaire avec des scraps bidules, un livre de recettes et des chocolats. Le colis est arrivé pile poil le jour J :-)

DSCN0859 copie

DSCN0860 copie

DSCN0861 copie

DSCN0862 copie

DSCN0863 copie

 

 

Et pour terminer ce post je vous montre les dernières cartes de voeux qui sont arrivées dans ma boite aux lettres. Encore un grand merci à toutes.

DSCN0846 copie

DSCN0847 copie

DSCN0848 copie

DSCN0849 copie

DSCN0850 copie

DSCN0852 copie

DSCN0853 copie

 

Je vous retrouve très bientôt.

Cécile


14 février 2017

Des marque page

Bonjour

Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas montré de marque-page. Ceux-là ont été réalisés il y a déjà quelques temps et sont partis sur les marchés de Noël.

J'avais réalisé des versions masculines dans un esprit "Ouest américain" et des versions féminines fleuries.

DSCN0636 copie

DSCN0637 copie

DSCN0638 copie

DSCN0640 copie

DSCN0641 copie

 

Je termine en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées : vbalzer, nadinefa, figueras. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour que je vienne faire un tour chez vous.

Nous en sommes à 194 abonnés....et à la 200ème (ou au 200ème) je vous rappelle que je vous offre un petit cadeau ;-)

Belle journée à vous !

Cécile



11 février 2017

Une pochette cadeau

Bonjour

Je ne suis pas très présente en ce moment...beaucoup de boulot et les semaines qui s'enchaînent à une vitesse folle.

Aujourd'hui je vous montre une petite pochette cadeau qu'on m'avait commandée et destinée à une jeune femme qui aime le noir et blanc.

J'ai utilisé un "vieux" papier Rouge de Garance, une étiquette Artémio, des étoiles argentées trouvées chez Ikéa et un die couronne de chez Scrap à la Carte (je crois).

DSCN0772 copie

DSCN0773 copie

DSCN0774 copie

DSCN0775 copie

 

Et voilà de quoi glisser un billet ou une place de concert.

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 18:11 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :

01 février 2017

C'est mon tour !

Hello

Pour le défi page de février sur le Créablabla c'est moi qui vous propose un bingo ! J'y ai mis plein d'éléments sympas pour que vous puissiez toutes et tous y trouver votre compte en fonction de votre style.

Alors n'hésitez pas à jouer avec et je viendrai avec plaisir voir les jolies pages que vous aurez concoctées.

Voici ma page. J'ai choisi la deuxième colonne avec :

- du gris ou argent

- un fond bois (le papier). Je l'ai poncé par endroits pour éclaircir et apporter de la lumière.

- un oiseau (le brad)

- un animal hivernal (le petit écureuil)

- des skis ou patins à glace

DSCN0829 copie

DSCN0830 copie

DSCN0831 copie

DSCN0832 copie

DSCN0833 copie

DSCN0834 copie

DSCN0835 copie

DSCN0836 copie

DSCN0837 copie

DSCN0838 copie

DSCN0839 copie

DSCN0840 copie

 

Et voilà, alors on vous attend nombreuses pour participer !

 

02 février 2017

 

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 20:37 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,

30 janvier 2017

Un p'tit lift

Hello

C'est un lift que nous propose Mimi sur le Créablabla blog

La consigne, si vous l'acceptez, est de faire dans le clean et seulement le clean. Alors forcément, ça n'a pas été trop dur pour moi étant donné que c'est un style de scrap que j'affectionne.

Voici donc ma petite carte. 

J'ai utilisé des dies de chez 4 en Scrap. Mon papier de fond est violet. C'est une couleur très difficile à prendre en photo je trouve et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois et malgré ça je ne suis pas super satisfaite de mes photos.... Grrrrrrr

 

DSCN0813 copie

DSCN0814 copie

DSCN0821 copie

 

Défi 314

Vous avez 15 jours pour participer et venir nous montrer vos merveilles.

 

Je termine en relayant une tite info. Les challenges Infiniment Scrap Design reprennent bientôt !!!

 

Bisous à toutes et tous

Cécile

 

Posté par Cilea Scrap à 20:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

28 janvier 2017

Pour des anniversaires

Bonjour

Voici des cartes d'anniversaire réalisées grâce au sketch proposé sur Little Scrap.

La première est partie chez Patricia et la seconde chez mon papa ;-)

DSCN0796 copie

DSCN0797 copie

DSCN0798 copie

DSCN0799 copie

DSCN0800 copie

 

Belle journée à vous.

Posté par Cilea Scrap à 09:17 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :