12 mai 2019

Défi #9 pour ma DT CBB

Coucou tout le monde

Impossible de publier mon article mercredi avec Cananoblog qui faisait des siennes grrrrrrr. Bon, c'est chose faite aujourd'hui.

Voici donc le nouveau défi du CBB avec un joli moodboard proposé par Créacam que vous pouvez retrouver ici.

encart 9

Voici donc ma carte.

J'ai gardé, le rose et le gris, les coeurs, le fond bois, une fleur.

Et vous que ferez-vous de ce joli moodboard ? 

DSCN2890

DSCN2891

 

Je vous montre également les cartes reçues de la part de Christine B et Vivi. Merci les filles ;-)

DSCN2939

DSCN2941

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 16:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :


04 mai 2019

Une carte qui sent bon !!

Hello

Me voici de retour avec une carte qui répond aux consignes proposées par PPS sur le forum Little Scrap. Il fallait : du vert, du blanc, de l'embossage (chaud ou froid) et une odeur (une vraie odeur que l'on puisse sentir). J'ai vaporisé très légèrement un peu de parfum (une fragrance fleurie bien sûr) à l'intérieur de ma carte pour ne pas tacher mon papier.

DSCN2928

DSCN2929

DSCN2930

DSCN2931

J'ai aussi réalisé cette carte pour ma DT Auberge des Loisirs et j'ai utilisé le Pack Sweet Home des Papiers de Pandore et des étiquettes Mademoiselle Tendresse des Ateliers de Karine. Un p'tit clic sur les images pour accéder aux produits. J'ai utilisé une plaque d'embossage fond de roses.

Pack My very sweet home Etiquettes - Mademoiselle Tendresse

J'ai complété ma déco avec une étiquette Toga et quelques dots.

Et voilà vous pouvez participer ici 

A bientôt.

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 15:14 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

01 mai 2019

Un sketch sur Little Scrap

Hello à toutes et tous

J'espère que vous avez bien profité de votre journée du 1er mai...très ensoleillée du côté de Bordeaux :-)

Pour rester dans cet esprit printanier je vous montre une carte réalisée pour répondre au sketch proposé par PPS sur Little Scrap. Je dois dire que ça faisait logntemps que je n'avais pas particpé aux défis et j'y suis retournée avec grand plaisir. 

Voici le sketch de PPS.

Sketch - Avril 2019 Sketch26

J'ai utilisé un joli pad de papiers trouvé chez Sostrene Grene. J'ai ajouté une étiquette Les Ateliers de Karine, une découpe fleurie, du fil argenté et quelques dots.

DSCN2924

DSCN2925

DSCN2926

DSCN2927

 

A bientôt.

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 18:32 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

27 avril 2019

Bingo de La Carte @ Idées

Hello

cela faisait longtemps que je n'avais pas participé aux défis de LC@I mais le bingo de Corinne m'a incité à faire cette petite carte, encore et toujours avec les jolis papiers des Ateliers de Karine, collection Blue Batik que vous pouvez trouver ici. Je crois bien que je vais les utiliser jusqu'au bout.

Pack papiers - Collection Correspondances

J'ai choisi la dernière colonne avec : feuille (le papier calque), kraft, cadre et papillon (que j'avais oublié et que j'ai bien vite rajouté)

Défi#52

 

Voici donc ce que ça donne. Je dois dire que cette carte me plait beaucoup.

DSCN2920

DSCN2923

DSCN2921

DSCN2922

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 16:39 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :

23 avril 2019

Défi #8 pour ma DT Créablabla

Hello

Je profite de quelques jours de vacances pour rattrapper mon retard et venir visiter vos blogs. J'en profite aussi pour scrapper un peu bien sûr.

Voici donc une carte réalisée pour le défi n°8 du Créablabla blog avec un combo proposé par Gwen. Pas évident au 1er abord je me le suit finalement approprié.

J'ai en fait lifté la superbe carte de Caroline reçue pour mon anniversaire.

La carte de Caroline

DSCN2889

 

Ma carte

DSCN2892

DSCN2893

DSCN2894

J'ai utilisé des découpes envoyées par Gribouillette pour mon anniversaire (merciiii) ainsi qu'un tampon de la dernière collection Auberge des Loisirs que vous pouvez trouver ici.

Et voilà, c'est à vous de jouer maintenant ! Tous les détails sont sur le Créablabla : clic, clic sur l'image

dzofi_29

 

 

Je termine ce post avec les dernières cartes reçues pour mon anniversaire ;-) : celles de PPS et Sophfinette. Merci les filles !

DSCN2888

 

DSCN2914

Posté par Cilea Scrap à 12:35 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :


14 avril 2019

Le bonheur est dans le jardin Défi #7 du CBB

Hello

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mon album Yquem. J'ai pris grand plaisir à les lire :-)

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisée pour ma DT Créablabla avec les nouveaux tampons de mon autre DT Auberge des Loisirs.

Pour le CBB c'est Mimi qui nous propose un loto. Toutes les infos sont ICI. J'ai choisi la dernière ligne avec des dots, une étiquette, du calque, du bleu, du papier déchiré.

J'ai utilisé deux collections des papiers Ateliers que Karine que j'ai mixées ainsi qu'un des nouveaux tampons de l'Auberge des Loisirs "Le bonheur est dans le jardin" que j'ai colorisé aux feutres à alcool.

Clic, clic sur l'image ;-)

 

Le bonheur est dans le jardin

DSCN2895

DSCN2896

N'hésitez pas à aller voir toute la nouvelle collection ICI

 

encart défi 7

On vous attend nombreuses sur ce nouveau challenge !!

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 14:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

07 avril 2019

Visite de château Yquem : mini album

Hello

 

Cela faisait vraiment trèèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais pas réalisé de mini. Mais quand j'ai reçu les papiers Lorelaï design de la collection Il est temps, je me suis dit qu'ils seraient vraiment parfaits pour accompagner les photos prises lors de notre visite à château Yquem. J'ai donc réalisé ce mini pour ma DT Auberge des Loisirs où vous pouvez trouver cette collection (clic, clic sur l'image).

Pack Il est temps - Lorelaï Design

Vous le savez peut-être (ou pas), mais Château Yquem est la propriété du Groupe LVMH. Quelques fois, tous les sites de LVMH sont ouverts au public. Ce sont "Les journées particulières". Il faut s'inscrire et c'est gratuit. Cela permet de rentrer dans l'univers du cuir, du vin, des parfums... Et il y a des sites partout en France. Si vous voulez en savoir plus je vous mets le lien du site.

J'y suis donc allée avec ma fille en novembre dernier. Nous avons eu de la chance, le soleil brillait quand nous sommes arrivées, ce qui nous a permis de faire les extérieurs avec le guide. Au fur et à mesure de notre visite, l'orage montait sur les côteaux... Vous pouvez le voir sur les photos avec le ciel qui se charge de nuages et les feuilles qui tourbillonnent.

En tout cas c'était un moment magique !

DSCN2883

 

J'ai réalisé ma couverture avec la feuille "planche de livres" et ma tranche est faite dans un simili cuir d'autruche blanc.

DSCN2884

DSCN2885

 

Pour le mot Yquem j'ai utilisé des lettres pailletées qui rappellent la couleur du vin.

DSCN2886

DSCN2887

 

Sur toutes mes doubles pages, j'ai mis une bande de masking tape doré en vertical pour rappeler la couleur dorée du vin et son caractère luxueux et exceptionnel.

DSCN2857

 

Les grappes de raisin avec la pourriture noble "Botrytis cinéréa"

DSCN2858

DSCN2859

DSCN2860

 

Les armoiries de la maison Yquem

DSCN2861

DSCN2862

DSCN2863

DSCN2864

DSCN2865

DSCN2866

DSCN2867

DSCN2868

DSCN2869

DSCN2870

DSCN2871

 

DSCN2873

DSCN2874

DSCN2875

DSCN2876

DSCN2877

DSCN2878

DSCN2879

DSCN2880

 

Sur la photo du dessous on aperçoit ma fille en transparence dans la bouteille.

DSCN2881

DSCN2882

Et voilà, j'espère que cette visite vous a plu.

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 14:12 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

02 avril 2019

Anniversaire du Créablabla

Bonjour, bonjour

Un anniversaire ça se fête, surtout quand c'est celui du Créablabla Blog qui fête ses 11 ans. Alors pour ça on vous a concocté un p'tit défi sympathique...

11 ans = 11 contraintes à mettre sur votre réas, carte, page... Mais si vous allez y arriver. La preuve ici et ici avec toutes les réas de la DT. Bon, on vous donne droit quand même à un joker !

Pour ma part j'ai réalisé une carte avec (encore eh oui) les papiers des ateliers de Karine collection Blue Batik.

DSCN2820

DSCN2821

DSCN2822

DSCN2823

 

Aller, hop, hop, hop...c'est à vous de jouer !

A bientôt

Posté par Cilea Scrap à 19:14 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

28 mars 2019

Pour dire Merci

Bonjour bonjour

Ce soir je vous montre une carte pour dire merci réalisée (encore) avec les papiers Blue batik des Ateliers de Karine que vous pouvez retrouver à l'Auberge des Loisirs avec une boutique qui vient de faire peau neuve :-)

DSCN2825

DSCN2826

DSCN2827

 

A très vite avec un album sur château Yquem.

Belle soirée

Posté par Cilea Scrap à 20:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

23 mars 2019

Vos cartes à l'honneur

Hello

Il est temps que je vous montre les merveilles reçues dans ma boite aux lettres jusqu'à hier. J'ai l'impression que mon anniversaire a duré 3 semaines c'est cool !

Encore un grand merci à toutes pour vos attentions, vous êtes au top ! Aller, c'est parti.

 

La carte de ma fille avec un joli poème de sa composition à l'intérieur

DSCN2831

 

De LINDA du Coffee Scrap

DSCN2832

 

De PATRICIA 45 (la première à être arrivée ;-))

DSCN2833

 

De ELI

DSCN2834

 

De NYANE avec des jolies découpes et une enveloppe décorée

DSCN2835

 

De NATYF

DSCN2836

 

De PIMPRENELLE

DSCN2837

 

De BLOGOREL

DSCN2838

 

De KARILOU

DSCN2839

 

De BRIGITTE

DSCN2840

 

De CRISITANE avec un joli bloc et un joli stylo

DSCN2841

 

De ANNE-MARIE et venue tout droit d'Allemagne

DSCN2842

 

De GWEN

DSCN2843

 

De NINI DS

DSCN2844

 

De MANNIE

DSCN2845

 

De TOUTEE du Coffee Scrap avec des découpes et notamment licorne. Ma fille a adoré ;-)

DSCN2846

 

De KINNA avec une planche de tampons

DSCN2847

 

De ISABELLE (Agathe et Aglaé)

DSCN2848

 

De CREACAM

DSCN2849

 

De CORINNE 51

DSCN2850

 

De NINI Scrap Tard avec des stickers et des découpes

DSCN2851

 

De GRIBOUILLETTE avec des découpes

DSCN2852

 

Encore un grand merci à vous toutes, vous m'avez bien gâtée.

Je vous fais de gros bisous.

Posté par Cilea Scrap à 16:11 - - Commentaires [19] - Permalien [#]