11 mai 2018

Pour ma DT Créablabla // Défi 346

Coucou les filles

la Fête des mères approche alors voici un joli défi pour vous inspirer si vous voulez envoyer une carte à cette occasion. Natyf nous propose en effet un magnifique moodboard aux couleurs gourmandes. 

J'ai réalisé deux cartes pour l'occasion.

La 1ère plutôt clean, avec les papiers de la collection Melle Tendresse des Ateliers de Karine que vous pouvez trouver ici. J'ai utilisé un tag et j'ai détouré quelques feuilles d'un des papiers. J'adore cette collection et je crois que je vais l'utiliser jusqu'au bout ;-) 

DSCN2205 copie

DSCN2206 copie

DSCN2207 copie

DSCN2208 copie

DSCN2209 copie

La seconde avec un fond patouillé et toujours les papiers de la même collection. J'ai ajouté quelques découpes Simply Graphic dont je ne me lasse pas.

DSCN2210 copie

DSCN2211 copie

DSCN2212 copie

DSCN2213 copie

 

Et voilà, alors à laquelle va votre préférence ?

Et on vous attend nombreuses pour participer à ce défi (clic, clic sur l'image). Venez nous montrer vos jolies cartes !

dyfi_319

Posté par Cilea Scrap à 08:39 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,


08 mai 2018

Défi #33 La Carte à Idées

Hello

Je vous retrouve aujourd'hui avec le défi #33 de la Carte à Idées et le défi fantaisie proposé par Corinne.

J'ai retenu les couleurs (gris et jaune), la matière (le crochet) avec de jolies fleurs envoyées il y a quelques temps déjà par Nanette et j'ai ajouté un petit tampon chien de la marque Imaginisce que j'ai littéralement exhumé de mes affaires de scrap. Comme quoi, on trouve toujours de bonnes occasion d'utiliser le matériel qui empli nos tiroirs.

D'ailleurs j'ai fais un grand ménage de printemps dans mes affaires de scrap et j'ai donné un sac entier à l'école de ma fille. A priori ils étaient contents :-)

DSCN2222 copie

DSCN2224 copie

DSCN2225 copie

DSCN2226 copie

 

Et voici l'inspi (clic sur l'image pour accéder au défi).

Défi#33

Bises

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 13:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

06 mai 2018

Challenge de mai Auberge des loisirs

Hello les filles

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Scraplolotte ;-)

En ce joli mois de mai c'est un tableau d'inspiration gai et pétillant que nous propose l'Auberge des Loisirs. En tant que DT je me devais donc de l'illustrer :-) J'ai choisi d'utiliser un tampon avec la petite poupette Adèle que vous pouvez trouver sur la boutique. Et voilà ce que ça donne.

DSCN2185 copie

DSCN2186 copie

DSCN2187 copie

 

 

Aller, c'est à vous de jouer maintenant !

Clic, clic sur l'image pour accéder au challenge

Posté par Cilea Scrap à 09:59 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

01 mai 2018

Un tag pour Scrap and Co

Coucou les filles

Je vous souhaite une belle journée de 1er mai et j'espère que vous aurez quelques rayons de soleil...

Pour commencer cette journée je vous montre le lift de tag de Didideira proposé sur Scrap and Co. J'ai utilisé les étiquettes de la collection Melle Tendresse des Ateliers de Karine. J'adore leurs jolies couleurs fraîches et pastel.  Vous pouvez les retrouver ici sur la boutique Auberge des Loisirs pour qui je suis DT. 

J'ai réalisé mon fond à la Distress. Le tampon chevrons est embossé en gris et par dessus j'ai ajouté le chiffre 3 au pochoir avec de la pâte de structure. Le tag est un die de chez Scrap à la carte.

DSCN2195 copie

DSCN2196 copie

DSCN2197 copie

DSCN2198 copie

 

Je vous montre pour finir le tag à lifter jusqu'au 11 mai.

didide11

Bisous

Posté par Cilea Scrap à 10:08 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

28 avril 2018

Bingo colors

Hello les filles

J'espère que vous allez bien même si le soleil n'est pas au rendez-vous.

C'est un nouveau défi que nous propose Altéa pour cette quinzaine sur le Créablabla blog. Plein de jolies couleurs pour réaliser vore carte. A vous de choisir la ligne, la colonne ou la diagonale qui vous ira le mieux.

Pour ma part j'ai pris la deuxième ligne en partant du bas et ça donne ça (la photo ne rend pas justice à ma carte qui est plus lumineuse dans la vraie vie). Je me suis servi d'un sketch proposé sur Scrap and Co avec lequel j'avais déjà joué ici.

DSCN2135 copie

DSCN2136 copie

DSCN2137 copie

 

Un petit clic sur l'image pour accéder au défi et voir toutes les jolies réas des copines de la DT.

A vous de jouer maintenant !

 

287 enc

 

Bisous

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 19:25 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :


25 avril 2018

Défi #32 La carte à Idées

Coucou les filles

Je souhaite d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée Isabelle :-)

C'est une carte avec un combo pas ordinaire, proposé par Corinne sur la Carte à Idées, que je vous invite à découvrir aujourd'hui. Pour le sketch j'ai utilisé celui proposé par Scrapacrolles sur le Coffee Scrap.

Papier Les Ateliers de Karine commandés sur la boutique Auberge des Loisirs pour qui je suis design team (mais malheureusement plus disponible). Tampom à molette KesiArt.

Voilà ce que ça donne. 

DSCN2182 copie

DSCN2183 copie

DSCN2184 copie

 

Le combo : clic, clic sur l'image pour accéder au défi

Défi#32

 

Le sketch : clic, clic sur l'image pour accéder au sketch

 

A vous de jouer maintenant.

Bisous

Posté par Cilea Scrap à 20:34 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :

19 avril 2018

Bingo

Coucou les filles

J'espère que vous profitez bien du soleil ! Pour ma part je viens de passer deux jours à La Rochelle avec ma fille et c'était top !!!

Pour se remettre doucement au scrap je vous propose une carte qu'on m'a commandée pour le départ en retraite d'une infirmière. Petit clin d'oeil au métier que cette personne va quitter, j'ai mis un petit morceau de gaze ;-) La carte est grand format (15X21) pour que tout le monde puisse mettre un petit mot.

Et puis surtout, je me suis amusée avec le bingo proposé par Cécile R sur le Créablabla bien sûr ! J'ai choisi la 1ère ligne : triangles, pois, vert, gaze, dots. 

DSCN2145 copie

DSCN2146 copie

DSCN2147 copie

DSCN2148 copie

DSCN2149 copie

DSCN2150 copie

A vous de jouer maintenant, il vous reste encore quelques jours.

Défi 344

Et un grand merci pour tous vos commentaires que j'adore lire.

Même si je ne réponds pas à chacune cela me fait très plaisir, alors n'hésitez pas ;-)

Passez une très belle soirée

 

Posté par Cilea Scrap à 19:28 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

15 avril 2018

New-York New-York !

Coucou

Je vous montre ce soir ma page réalisée pour mes DT Créablabla et Auberge des Loisirs. J'ai fait d'une pierre deux coups ;-)

Comme vous le savez le CBB fête ses 10 ans alors chaque DT a donné une consigne et vous devrez donc les faire apparaître sur votre page.

Ciléa (c'est moi LOL) : embellissements ronds en relief (dots, badge...) // MAnnie : bleu // Gervaise : le nombre 10 // Mano : masking tape // Blogorel :  étoiles // Sandy : papillon // Chris/Kriss : tampon(s) détouré(s) // couture // un même élément en 10 exemplaires // Joker : possibilité d'enlever une consigne en précisant laquelle.

Et pour les couleurs je me suis servi du joli tableau d'inspiration proposé sur l'Auberge des loisirs. Sympa non ? 

Clic, clic sur l'image pour accéder au défi

Allez, même pas peur... voici ce que ça donne pour moi. La photo a été prise sur le toit de Google New-York où nous étions en mai 2017. C'est là que travaille le fils de mon chéri.

DSCN2151 copie

DSCN2152 copie

DSCN2153 copie

DSCN2154 copie

DSCN2156 copie

DSCN2157 copie

DSCN2158 copie

DSCN2159 copie

 

 

04 février 2018

 

Maintenant c'est à vous de jouer. Avec des supers consignes comme ça vous ne pouvez que faire de superbes pages et venir nous les montrer.

Bisettes.

Posté par Cilea Scrap à 21:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 avril 2018

Ca faisait longtemps...

Bonjour, bonjour

Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas montré de panier gourmand... Voici donc celui que j'ai réalisé en fin d'année pour une commande personnalisée.

2 mugs, un tube à essai avec du sucre de canne, une tablette de chocolat, des spéculoos, des caramels, des petits chocolat pour le café et une bougie décorée.

DSCN1931 copie

DSCN1932 copie

DSCN1933 copie

DSCN1934 copie

DSCN1935 copie

DSCN1936 copie

DSCN1937 copie

DSCN1938 copie

 

Il m'en restera un petit dernier à vous montrer ;-)

Belle journée à vous.

Posté par Cilea Scrap à 10:03 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

05 avril 2018

Défi #31 La Carte A Idées : 2 pour le prix d'1 !

Bonjour bonjour

Ce soir ce ne sont pas une mais deux cartes que je viens vous montrer. 

Elles répondent toutes les deux aux consignes proposées par Scrapacrolles sur la Carte à Idées.

Les petites étiquettes (triangle, rayures et mots) viennent de l'Auberge des Loisirs dont je suis DT (marque les Ateliers de Karine)

DSCN2160 copie

DSCN2164 copie

DSCN2165 copie

DSCN2161 copie

DSCN2162 copie

DSCN2163 copie

 

 

Défi#31

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 20:28 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :