02 avril 2018

10 ans, ça se fête !

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques et que le chasse aux oeufs a été fructueuse. Chez nous c'était sous le soleil, donc plutôt cool :-)

Pour terminer ce week-end en beauté je vous invite à venir fêter avec moi les 10 ans du Créablabla Blog. Pour cela chacune des filles de la DT a choisi une consigne et vous devrez faire apparaître celles-ci sur vos cartes. 10 ans = 10 consignes. Alors ? Prêtes à relever le défi ? Mais si, vous allez voir, c'est possible ;-)

Et en plus comme ce sont les 10 ans il n'est pas impossible que des petites surprises vous attendent... Mais bon, j'dis ça, j'dis rien !

Batchaka : tissu
Ciléa : un tag
Gribouillette : papier de livre ou texte
Mimi : de la ficelle
Cécile R : du calque
Natyf27 : flèche
Kinna : des agrafes
Gwen : coeur
Altea : taches d'encre
Scrapacrolles : vraie ou fausse couture
Créacam : carte d'anniversaire

Voici donc ce que ça donne pour moi. 

DSCN2138 copie

 

Le texte est embossé en noir sur une étiquette en papier calque.

DSCN2139 copie

DSCN2140 copie

DSCN2141 copie

 

Alors hop, à vos tables de scrap !

Défi 343

Posté par Cilea Scrap à 15:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :


31 mars 2018

Un sketch sur Scrap and Co

Bonjour, bonjour

voici une petite carte réalisée à partir du sketch de carte proposé en mars sur Scrap and Co (réalisable jusqu'au 14 avril).

Je l'ai retourné pour le traiter "la tête en bas". J'ai utilisé, entre autres, des petites découpes envoyées par Nini pour mon anniversaire.

DSCN2142 copie

DSCN2143 copie

 

sketch11

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end de Pâques ! J'espère qu'on arrivera à passer entre les gouttes pour faire la chasse aux oeufs LOL

Bisous

Posté par Cilea Scrap à 17:46 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

29 mars 2018

Un peu de home déco

Bonjou, bonjour

Je vous montre aujourd'hui un home déco réalisé avec des petits flacons de récup. J'en ai assemblé 4 sensemble que j'ai collés sur une plaque de liège. J'ai ensuite ajouté un ruban, quelques fleurs et embellissements, tout cela dans des tons naturels. Quelques branchages, et hop, le tour est joué !

DSCN1788 copie

DSCN1789 copie

DSCN1790 copie

 

A bientôt et merci pour tous vos gentisl commentaires :-)

Bisous

Posté par Cilea Scrap à 17:45 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

28 mars 2018

Les der de der !

Bonjour, bonjour

Mon anniversaire s'est prolongé tout au long du mois de mars grâce à vous et j'ai encore reçu des merveilles dans maboites aux lettres. C'est vraiment top ! Vous me faites vraiment toutes un immense plaisir alors encore un gran merci pour toutes vos attentions.

Voici les dernières cartes arrivées.

DSCN2125 copie

DSCN2126 copie

DSCN2127 copie

DSCN2128 copie

DSCN2129 copie

DSCN2130 copie

DSCN2131 copie

DSCN2132 copie

DSCN2133 copie

DSCN2134 copie

 

Je vous embrasse bien fort !

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 13:41 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

25 mars 2018

Des citrouilles bleues

Bonjour, bonjour

Entre averses et rares éclaircies je viens vous montrer une ptite carte réalisée pour le forum Coffe Scrap. Il fallait lifter la jolie carte de Couleurs et Scrap. 

J'ai utilisé des papiers "Les Ateliers de Karine" et mes découpes citrouilles. Et comme je les aime beaucoup et que l'automne est passé, je me suis dit que j'allais les utiliser quand même mais ... en bleu ! Même pas peur ;-)) J'ai ajouté une petite touche de glossy sur les queues et sur le petit coeur.

DSCN2107 copie

DSCN2108 copie

DSCN2109 copie

Et la carte à lifter

Bisous et à bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 13:26 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,


18 mars 2018

Pour ma DT Créablabla

Bonjour, bonjour

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire. Cela me touche beaucoup !

Un grand merci également pour vos cartes qui continuent d'arriver dans ma boite aux lettres. Qu'est-ce que c'est bien finalement de prendre une année de plus dans ces conditions LOL. Je vous montrerai tout ça très prochainement.

En attendant voici une carte réalisée pour ma DT Créablabla. Cette fois c'est Batchaka qui nous propose un sketch. Bon je dois dire que quand je l'ai vu je ne savais pas trop par quel bout j'allais le prendre... Je ne sais pas coudre, je ne suis pas très douée pour le dessin... Bref, j'ai fait autrement.

J'ai d'abord réalisé un fond de carte avec de l'encre Ikink bleue turquoise irisée. Puis je suis venue tamponner un grand tampon de fond Kesi Art avec des papillons. Pour faire la forme, j'ai utilisé une ficelle argentée. J'ai ajouté quelques gouttes d'encre pure, des dots et une découpe branchage.

2018-02-24

DSCN2082 copie

DSCN2083 copie

DSCN2084 copie

DSCN2085 copie

 

DSCN2086 copie

A vous de jouer maintenant !

Clic sur l'image pour accéder au défi et aller voir les réas de la DT.

Défi 342

Posté par Cilea Scrap à 18:35 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

15 mars 2018

Pour ma DT Auberge des loisirs

Bonjour, bonjour

Bientôt le printemps ! Pour nous inspirer Angeline sur l'Auberge des Loisirs nous propose pour ce challenge de mars un très joli mood board pour réaliser une carte.

Voici ce que j'ai fait. J'avais dans mes tiroirs un papier imprimé avec ces fleurs de (??) coton -je crois-.  

J'y ai ajouté des découpes, une petite étiquette insecte de la collection TOGA "Cabinet de curiosités" que j'ai légèrement colorisées avec des feutres à alcool, des tampons papillons, et une étiquette Swirl Cards.

DSCN2060 copie

DSCN2061 copie

DSCN2062 copie

DSCN2063 copie

DSCN2066 copie

 

 

N'hésitez pas à participer !

Clic sur l'image pour accéder au challenge.

A bientôt

Posté par Cilea Scrap à 14:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

13 mars 2018

Welcome in New-York

Bonjour, bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées : papiersdevert, cjolymorel, et domi.

Aujourd'hui c'est à New-York que je vous emmène pour ma DT du Créablabla. Nous y avons passé 10 jours en mai 2017.

Pour ce défi, Mannie nous propose de réaliser notre page à la manière de Mondrian. Pas facile, me direz-vous ! Mais finalement on peut l'interprêter de plein de façons et d'ailleurs je vous invite à aller voir les pages de la DT qui sont juste waouh !!!

La photo est prise depuis l'appartement du fils de mon zhom qui habite pas très loin de la gare de Hoboken dans le New-Jersey de l'autre côté du fleuve. La vue y est absolument magnifique. Nous dormions dans le salon et dès le réveil c'est la skyline que nous pouvions voir depuis notre lit. Fabuleux !!!

2018-02-172

DSCN2069 copie

DSCN2070 copie

DSCN2071 copie

DSCN2072 copie

DSCN2073 copie

DSCN2067 copie

 

Un p'tit clic sur l'image ci-dessous pour participer.

03 mars 2018

On vous attend nombreuses pour ce défi.

Bisous

Posté par Cilea Scrap à 17:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

12 mars 2018

Vous m'avez gâtée !

Bonjour, bonjour

Comme promis je vous montre toutes les merveilles que j'ai reçu dans ma boite aux lettres à l'occasion de mon anniversaire. Encore un immense merci !!!! Vous êtes vraiment au top et j'ai été très touchée.

Je vous embrasse toutes très fort !

DSCN2111 copie

DSCN2112 copie

DSCN2113 copie

DSCN2115 copie

DSCN2116 copie

DSCN2117 copie

DSCN2118 copie

DSCN2119 copie

DSCN2120 copie

 

 

Merci aux filles du Coffee Scrap dans le cadre de la ronde des anniversaires

DSCN2121 copie

DSCN2122 copie

DSCN2123 copie

DSCN2124 copie

Lanath

Posté par Cilea Scrap à 17:59 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

10 mars 2018

Mille mercis et une carte

Bonjour, bonjour

Cette semaine a été un pur régal et vous avez ensoleillé mes journées grâce à toutes les cartes et petits cadeaux que vous m'avez envoyés à l'occasion de mon anniversaire. Je ne saurais vous dire à quel point j'ai été touchée par toutes vos gentilles attentions. Alors bien sûr je vais prendre tout ça en photo et je ferai un post dédié, mais en attendant je tenais à vous remercier ++++++ du fond du coeur.

En attendant je vous montre une carte réalisée pour l'Auberge des Loisirs  dont je suis DT et pour le Coffee Scrap avec le sketch de mars proposé par @papiersdevert

J'ai adoré ce sketch et j'ai choisi d'associer du kraft et du jaune (encore). Les papiers proviennent de la collection "Entre les lignes" des Ateliers de Karine.

DSCN2102 copie

DSCN2104 copie

DSCN2105 copie

DSCN2106 copie

DSCN2103 copie

 

A bientôt

Posté par Cilea Scrap à 15:24 - - Commentaires [22] - Permalien [#]