10 juin 2017

Acidulé !

Bonjour

Pas très présente sur mon blog en ce moment... Des journées chargées et un petit manque de motivation font leur oeuvre. Mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer et notamment un ensemble carte+marque page acidulé.

DSCN0986 copie

DSCN0987 copie

DSCN0988 copie

DSCN0989 copie

DSCN0990 copie

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 14:58 - - Commentaires [21] - Permalien [#]


31 mai 2017

En mai fait ce qu'il te plait !

Bonjour

Bon je ne suis pas très en avance pour vous montrer la page réalisée pour le défi de mai sur le Créablabla...

Vous connaissez l'adage "En mai fait ce qu'il te plait"...mais pour corser un peu le tout il fallait mettre sur notre page :

- un ou des triangles

- des fleurs (tampon, tissu, embellissement...)

- de la couture (vraie ou fausse)

- un papillon

- du vert et des feuillage

 Voici donc ce que ça donne pour moi avec une photo de ma pepette et de sa cousine prise en Toscane en 2015. Inséparables ces deux-là !

DSCN1005 copie

DSCN1006 copie

DSCN1007 copie

 

Etiquette en jean et couture de récup. Impeccable pour cette page !

DSCN1008 copie

 

Et un p'tit badge en tissu offert par Nini scrap tard ;-)

DSCN1009 copie

DSCN1010 copie

DSCN1011 copie

DSCN1012 copie

DSCN1013 copie

DSCN1014 copie

DSCN1005 copie

 

 

 

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 10:02 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

29 mai 2017

Il n'est pas trop tard...

...pour participer au challenge de mai proposé sur l'Auberge des Loisirs.

Il y a quelques temps je vous avait déjà montré cette carte répondant au combo.

En voici une seconde, accompagnée de son marque-page avec des papiers et un badge provenant de chez Action.

DSCN0976 copie

DSCN0978 copie

 

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 10:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

27 mai 2017

De retour !

Coucou !

Ca y est je suis rentrée de New-York ! J'en ai pris plein les mirettes ! Il n'y a pas à dire c'est vraiment une ville incroyable, pleine d'énergie et qui nous est la fois terriblement familière et complètement dépaysante. Bref, c'était un super voyage.

Maintenant il faut que je fasse le tri dans les 1000 photos que j'ai dû prendre... Et j'esaierai de vous en faire profiter aussi.

Pour reprendre en douceur côté scrap voici ma carte qui répond au défi du Créablabla blog et qui peut parfaitemebt être utilisé pour la fête des mères.

DSCN0999 copie

DSCN1000 copie

DSCN1001 copie

 

Il fallait jouer avec ce combo proposé par Camille (clic sur l'image pour accéder au Créablabla).

Défi 321

A très vite

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 14:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

06 mai 2017

Un ensemble cadeau

Bonjour

Il y a quelques temps j'avais réalisé cet ensemble pour mon adorable collègue Julie qui fêtait son anniversaire.

Il est composé d'un petit carnet pour noter les expressions de sa fille. Il est vrai que les sorties de nos petits sont souvent à mourrir de rire ou attendrisssantes. 

J'ai ajouté un marque-page et tout cela dans des tons printaniers.

Ce n'est pas fait exprès mais ma petite chouette à côté est exactement dans les mêmes tons.

DSCN0946 copie

DSCN0947 copie

DSCN0948 copie

DSCN0949 copie

DSCN0950 copie

 

J'ai emballé le tout dans un sachet cristal avec un tag assorti.

DSCN0959 copie

Voilà, je vous retrouve fin mai ;-)

Posté par Cilea Scrap à 20:45 - - Commentaires [33] - Permalien [#]


02 mai 2017

Joli mois de mai

Bonjour

Le mois de mai débute et avec lui les nouveaux défis. J'ai choisi de faire d'une pierre deux coups en réalisant une carte qui répond aux challenges de mes deux DT.

Tou d'abord pour le Créablabla, il faut s'inspirer du sketch proposé par Gwen. Je dois dire que de prime abord il ne m'a pas paru très simple mais j'ai décidé de le traiter en clean et tout s'est enchainé. Vous pourrez l'utiliser à votre façon en fonction de votre style.

Pour les couleurs, j'ai suivi le combo proposé sur l'Auberge des Loisirs.

Voilà ce que ça donne avec une très jolie fleur au crochet reçue pour mon anniversaire ;-)

DSCN0979 copie

DSCN0982 copie

DSCN0983 copie

DSCN0984 copie

 

Le sketch de Gwen (clic sur l'image pour accéder aux Créablabla)

Défi 320

 

Et le combo/tableau d'inspi de l'Auberge des loisirs (clic sur l'image pour accéder à l'Auberge des Loisirs)

Et voilà, j'espère que ça vous donnera envie de participer.

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 19:24 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

28 avril 2017

Derniers jours !!

Bonjour

Je ne suis pas très présente en ce moment ni ici ni sur vos blogs et je m'en excuse. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et je vais essayer de passer faire un tour chez vous ce week-end (enfin sur vos blogs hein, je ne vais pas sonner à votre porte et débarquer à l'heure du thé LOL).

Il faut dire que je prépare mon voyage à New-York alors les journées de boulot sont assez folles en ce moment puisque je vais être absente deux semaines...

En attendant, voici un peu de scrap avec un maxi tag réalisé pour le challenge d'avril de l'Auberge des Loisirs dont je suis DT. Il vous reste encore quelques jours pour participer, et comme ils annoncent un week-end pluvieux profitez-en ! 

Toutes les infos sont ici

DSCN0941 copie

DSCN0942 copie

 

Je vous fais plein de bisous

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 20:47 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 avril 2017

Mots mélés

Bonjour

sur le Créablabla Altéa nous propose de réaliser une carte en utilisant des consignes préalablement trouvées dans une grille de mots mêlés. 

Je dois dire que c'était assez amusant à faire. Certaines copines de la DT ont mis un max de consignes sur leur carte mais vous faîtes comme vous voulez en fonction de votre style de scrap.

Etant plutôt clean j'ai combiné plusieurs consignes : du rouge, du feuillage, des fleurs, du tissu.

- Le tag est découpé dans un joli tissu fleuri.

- La couronne de feuillage est découpé dans du skivertex bordeaux

DSCN0927 copie

DSCN0928 copie

DSCN0929 copie

 

Pour compléter ma carte j'ai réalisé un marque-page. L'ensemble est parti chez mon amie Lara dont vous pouvez retrouver les créations ici. Si vous ne connaissez pas encore n'hésitez pas à aller voir ses sacs, pochettes brodés, c'est absolument magnifique, elle a des doigts de fée.

DSCN0930 copie

DSCN0931 copie

 

Défi 319

 

A bientôt

Cécile

 

Posté par Cilea Scrap à 20:14 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

06 avril 2017

Un sketch sur Little

Bonjour

Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé aux challenges sur Little Scrap mais je me suis laissée tentée par le joli sketch proposé par PPS et déclinable à l'infini.

Le papier à motifs provient de chez Action.

DSCN0938 copie

DSCN0939 copie

 

 

 

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 20:13 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

05 avril 2017

Mon anniversaire...fin

Bonjour

Mon anniversaire s'est prolongé pendant plusieurs semaines grâce à vous et à vos cartes qui sont venues embellir ma boite aux lettres. Voici donc les dernières cartes arrivées accompagnées parfois de tout plein de scrap bidules.

Roooohhh ben moi j'aime bien ça !! Encore un énorme merci à vous toutes !! Je vous fais plein de gros bisous.

DSCN0951 copie

DSCN0953 copie

DSCN0954 copie

 

DSCN0958 copie

DSCN0955 copie

DSCN0956 copie

 

 

Et puis une très jolie carte reçue de la part de Valérie ! Merci tout plein

 

DSCN0952 copie

 

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 14:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :