Le Scrap de Ciléa

08 février 2020

Challenge de février Auberge des Loisirs

Hello

Voici le joli moodboard proposé sur l'Auberge des Loisirs pour le défi de février. Et voici mon iluustration en tant que DT avec les papiers Les Ateliers de Karine de la collection Carte Blanche et le tampon "Hiver" de l'Auberge des Loisirs que vous pouvez retrouver ici

Vous avez jusqu'au 29 février pour venir poster votre carte ICI

IMG_20200202_172149

IMG_20200202_172156

A vous de jouer maintenant :-)

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 16:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :


02 février 2020

Un lift sur le Coffee Scrap

Hello

en janvier sur le Coffee Scrap il fallait lifter cette jolie carte de Gaëlle Ly.

Lift de carte - Janvier 2020 63803aaf4a486ff69896c2e9bca59964

J'ai choisi des couleurs chaudes avec un rouge profond mixé aux papiers les Ateliers de Karine collection Carte blanche que vous pouvez trouver ici en promo !

IMG_20200104_140331

IMG_20200104_140336

 

 Je vous invite également à passer sur la boutique Auberge des Loisirs pour découvrir la box de février (clic sur l'image ;-)

Box Février 2020

 Vous pouvez aussi nous rejoindre sur la toute nouvelle page Facebook et participer ainsi à tous les défis de l'Auberge des Loisirs. Il y a régulièrement des cadeaux à gagner ;-)

A très bientôt

Cécile

25 janvier 2020

Pour le Coffee Scrap

Coucou les filles

Sur le Coffee Scrap, une jolie inspi pour démarrer cette année.

Inspiration - Janvier 2020 Inspi10

J'ai choisi les mouffles, les patins à glace, la laine, le bois, la luge et une petite touche de rouge.

J'ai fait deux cartes (une clean et une un peu plus free) avec des produits 4 en Scrap et Les Ateliers de Karine.

IMG_20200104_140408

IMG_20200104_140413

IMG_20200104_140450

IMG_20200104_140457

 

Merci pour vos gentils commentaires :-)

Bisous

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 17:37 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

19 janvier 2020

Des marque page en veux-tu en voilà :-)

Hello

Aujourd'hui je vous montre plein de marque-page, très différents les uns des autres, réalisés au cours de ces dernières semaines.

On part d'abord dans l'univers girly des licornes (Nini si tu passes par là ;-) )

IMG_20191031_142702    IMG_20191031_142721

 

Ensuite des modèles un peu plus masculins avec des papiers Sokaï

IMG_20191031_142737

IMG_20191031_142749

IMG_20191031_142815

IMG_20191031_142836

Puis place à un univers doux et féminins avec des papiers de la collection LPDP This is magic

Pack This is magic

 

et de SoKaï collection So Garden. Tout cela de la boutique Auberge des loisirs.

Pack SO'Garden

 

IMG_20191116_164417

IMG_20191116_164456

IMG_20191116_164511

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 10:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 janvier 2020

Un peu de chaleur

Hello à toutes et tous 

Encore en mode cocooning je vous montre deux home déco avec des bougies.

La 1ère habillée en Sokaï collection So garden

IMG_20191201_140717

IMG_20191201_140724

et la seconde présentée dans un bocal en verre

IMG_20191201_140816

IMG_20191201_140840

Je vous souhaite une douce soirée.

Cécile

 

Posté par Cilea Scrap à 17:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :


04 janvier 2020

En route vers 2020...la fin

Bonjour les filles

Tout d'abord je vous souhaite une très belle et heureuse année 2020 !

J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheurs, petits et grands, pour vous et vos proches. J'espère aussi que vous réussirez à prendre du temps pour vous, pour vous ménager de petits espaces de sérénité et de plaisir. Je vous embrasse toutes très fort et je vous remercie du fond du coeur pour tous les gentils commentaires que vous prenez le temps de laisser sur ce blog.

Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2020"

Le marathon de cartes organisé sur le CBB est désormais terminé. Il me reste à vous montrer les deux dernières cartes que j'avais réalisées pour illustrer les défis de...

CécileR avec un sketch

encart 16 cecile r  Defi de Cécile R : sketch Cbbb_n11

 

J'ai choisi de mettre en valeur cette jolie découpe sapin avec un papier pailleté assez épais. Les tampons "couture" sont de chez #LimeCitron et le tampon "Bonne année" de chez #SimplyGraphic

IMG_20191208_160939

IMG_20191208_160948

 

et le défi proposé par Fibul avec un moodboard

encart 20 fibul    Défi de Fibul : moodboard Propos10

 

J'ai utilisé des papiers provenant de chez Action et j'ai ajouté des tampons détourés de diverses planches.

IMG_20191208_161010

IMG_20191208_161020

 

Toute la DT été bluffée par vos jolies créations et vos participations nous ont fait chaud au coeur.

Alors un grand merci à vous toutes !!

Je ne suis pas passée sur chacun de vos blogs pour laisser un commentaire, le temps m'a cruellement manqué cette année, mais j'ai pris grand plaisir à admirer vos cartes.

Merci encore.

A très vite 

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 14:54 - Commentaires [18] - Permalien [#]

30 décembre 2019

En kraft et bleu

Hello

De retour à la maison j'ai pu profiter de quelques heures de tranquillité pour scrapper et essayer de combler mon retard dans la réalisation des mes cartes de voeux...

Je suis partie sur une base de cartes kraft carrées et j'ai utilisé une seule feuille de papier Bo Bunny que vous pouvez encore trouver à l'Auberge des Loisirs

Sur la 1ère, un tampon couronne, un tampon Bonne année (Simply Graphic) et une découpe poinsettia suffisent tellement ce papier est beau !

IMG_20191229_173017

IMG_20191229_173028

 

Sur la 2ème j'ai utilisé l'autre côté du papier et là encore peu de choses en plus.

IMG_20191229_173054

IMG_20191229_173127

 

Sur la 3ème les petits animaux de la forêt sont de sortie ;-)

IMG_20191229_173227

IMG_20191229_173240

 

Et la dernière...un brin naïve

IMG_20191229_173255

IMG_20191229_173303

 

Je termine en souhaitant la bienvenue à Perakles, nouvelle abonnée :-)

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 18:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

28 décembre 2019

En route vers 2020 avec le CBB

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël entourés de vos familles.

J'ai un peu perdu le rythme de mes publications pour les défis du CBB alors je me rattrappe aujourd'hui avec le défi proposé par Silcaméo : il s'agit d'un défi contraintes plus combo. 

Il faut obligatoirement garder le combo gris, rose, noir et blanc et piocher 2 contraintes parmi celles-ci : une carte C&S avec des paillettes, des montagnes, de la ficelle, un sentiment comportant au moins 4 mots. J'ai choisi les paillettes et le sentiment d'au moins 4 mots.

encart 15 silcameo

IMG_20191027_173059

IMG_20191027_173120

 

A très vite pour la suite.

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 08:46 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

15 décembre 2019

Mon coeur...

Bonjour

Parce que j'aime décorer la maison en cette période de Noël j'ai réalisé deux home déco sur la base de coeurs en rotin tressés. Le premier dans des couleurs traditionnelles avec du rouge...

IMG_20191201_154351

IMG_20191201_154411

 

...le second dans des tons plus naturels avec des petits rondins provenant de mon jardin et des rubans de lin.

IMG_20191116_164727

IMG_20191116_164733

 

Bon dimanche !

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 09:20 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

05 décembre 2019

Challenge décembre Auberge des Loisirs : un ensemble Les Ateliers de Karine

Bonjour

L'Auberge des Loisirs nous propose une jolie inspi pour le challenge de décembre. Pour l'illustrer en tant que DT j'ai utilisé la collection Carte Blanche des Ateliers de Karine sortie l'année dernière et j'ai réalisé un ensemble carte, carnet de notes, marque-page et étiquettes cadeau.

IMG_20191117_161606

IMG_20191117_161711

IMG_20191117_161744

IMG_20191117_161822

IMG_20191117_161833

IMG_20191117_161905

IMG_20191117_161915

IMG_20191117_162035

 

Perso j'adore cet ensemble ! Et vous ?

 

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour participer et une enveloppe des produits de la boutique est à gagner alors lancez-vous !!

Un p'tit clic sur l'image pour accéder au challenge

 

Pack papiers - Collection Carte Blanche

J'ai complété avec un tampon Florilèges et le flocon Auberge des Loisirs.

Neige

A bientôt.

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 18:14 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :