Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 mars 2024

Un carnet

Hello

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques. 

Côté météo ici c'était soleil hier, énoooooorme orage cette nuit (mon lit a même tremblé !) et temps tout gris depuis quelques heures avec de la pluie...encore.

Bref, avant de monter à ma table de scrap (ça fait un moment que je n'ai rien fait), je vous montre un carnet customisé.

Je le trouve un peu fade et les photos n'aident pas...mais bon, je vous laisse juges !

Bisous

Un carnet
Un carnet
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne le trouve pas fade, j'aime son côté sobre et doux...<br /> Belle journée, bises
Répondre
I
Je le trouve très jolie et avec une belle harmonie entre les couleurs.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Superbe ton carnet, c'est un combo de couleurs que je trouve très joli.
Répondre
S
Je ne le trouve pas fade, mais plutôt tout doux avec ces jolies couleurs neutres et la délicatesse de ta composition. Et bien, quel orage, au point que ton lit tremble, c'est impressionnant ! Bisous
Répondre
Y
Et bien moi, il me plaît ton petit carnet ! J'aime beaucoup ces couleurs ! Je trouve ton carnet très élégant.<br /> Bises
Répondre
P
Il est très joli ce carnet et très chic Bises
Répondre
P
Je le trouve très joli!
Répondre
B
Il est très beau, élégant, doux ! Bises.
Répondre
K
Moi je le trouve très joli ! J'aime bien les couleurs. <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité