Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 février 2024

Des consignes et un bingo

Hello

Bon, je ne sais pas si c'est parce que ce sont les vacances mais je ne reçois plus ou très peu de newsletters Canalblog...mais pas d'autres blogs non plus cela dit... Affaire à suivre.

En attendant je vous montre deux cartes réalisées pour le forum Au bonheur des cartes. 

La 1ère pour des consignes données par Kinna. Il fallait un ou des coeurs, un papier avec des écritures et de la couture, vraie ou fausse. 

J'ai utilisé un très vieux papier Teresa Collins Studio des tampons Beatrice Garni Scrap et L'Encre & l'Image

IMG_20240222_120316

IMG_20240222_120323

La seconde, dans un style très différent, pour un bongo, proposé par Kinna (eh oui, encore elle ;-)) J'ai fait carton plein.

J'ai utilisé des papiers, tampons et décos Ha. pi. Little Fox Artemio Marie-LN Geffray AALL & Create Craft Sensations

IMG_20240222_120114

IMG_20240222_120123

IMG_20240222_120129

A très vite

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli duo de cartes !
Répondre
C
Très jolies cartes. A la recherche de mes abonnées, comme toi, je suppose, je galère, je trouve de nouveaux blogs et le tien me semble bien intéressant.<br /> Je n'ai pas scrappé depuis ... un bon moment. Tu m'aideras peut - être à m'y remettre.<br /> Je vais essayé de m'abonner mais ce n'est pas garanti, je viens de subir un échec, trop de demandes !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup Crisitane :-) Je crois qu'il y a longtemps on avait échangé sur le forum Scrap et café ? Je ne me souviens plus très bien. J'espère en tout cas que tu retrouveras le goût de scrapper. Bises
Publicité