Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 mars 2024

Un sketch

Hello
 
Je vous montre une carte répondant au sketch proposé par Stéphanie Guillemin sur le forum #aubonheurdescartes.
 
Colorisation aux crayons de couleurs Zenacolor France
 
Le papier de fond ne se voit pas très bien mais il est jaune à petits carreaux très légers. C'est un vieux papier Kesi'Art de la collection Petits pois carottes. Papier avec le mimosa de chez Les Papiers de Pandore collection Riviera.
 
En espérant vous apporter un peu de soleil...
Un sketch
Un sketch
Un sketch

A très bientôt !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique cette carte ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup tes papiers aux couleurs neutres qui mettent en valeur ton feuillage et ces jolies fleurs.<br /> Bises
Répondre
S
Une adorable carte qui sent bon le printemps ! J'adorais ces collections petits pois / carottes ! Je ne me rappelais pas de cette version jaune à carreaux, je me souviens surtout qu'il y avait une face avec des pois :) Bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle! Bises.
Répondre
P
Très belle version!
Répondre
P
Ta carte est douce et printanière ! Superbe Bises
Répondre
M
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ta colorisation ! <br /> Et sinon, je t'ai envoyé une petite carte pour ton anniversaire en début de mois et je n'ai jamais su si elle était bien arrivée ?<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Mannie<br /> Ouiiiiii, elle est bien arrivée. Je suis désolée je n'ai pas encore pris le temps de prendre les cartes reçues en photo pour faire un post et je suis très en retard dans ma visite des blogs. <br /> Merci pour cette jolie carte toute de rose vêtue :-) Bisous
C
Une très jolie carte printanière !
Répondre
M
Le printemps est bien fêté avec cette superbe carte ! Belle journée
Répondre
Publicité