Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 février 2024

Des polas

Hello

Bon, la nouvelle interface de Canalblog est sortie... Je la trouve très sympa, même s'il va falloir s'y habituer. mais le problème c'est que mes articles n'apparaissent pas sur mon blog, donc je passe par l'ancienne version et je dois tout recommencer... Grrrrrrr

Je vous montre donc deux polas réalisés pour le forum Au Bonheur des cartes. 

Pour le 1er, il fallait respecter des consignes données par Yolande, à savoir du vert, un pochoir, un personnage et un sentiment en un seul mot.

J'ai utilisé un pochoir Carabelle Studio, des tampons L'Encre & l'Image colorisés aux feutres à alcool et des petites étiquettes Éphéméria

IMG_20240210_164141

IMG_20240210_164147

IMG_20240210_164210

 

Le second répond au format imposé proposé par Sagradalicia. Il fallait en plus mettre du rose.  

IMG_20240211_174455

IMG_20240211_174522

 

Je suis en vacances une semaine, je vais en profiter :-)

Bisous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes polas sont très jolis et je craque complètement pour le premier avec ces jolies couleurs acidulées, j'adore ! J'espère que tu profites bien de tes vacances ! Bisous
Répondre
M
Ils sont vraiment très beaux tous les 2 dans des styles différents et j'ai reçu pas mal de notifications pour les mêmes articles ! Hi !Hi !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tes réas sont très belles! Bises.
Répondre
M
Je te rassures Cilea, j’ai le même problème que toi avec la nouvelle interface Canalblog ! Donc pour le moment je passe toujours par l’ancienne qui apparemment ça marche toujours pour le moment !<br /> <br /> J’adore tes polar, ça aurait été dommage que tu ne puisses pas publier cet article ! 😘
Répondre
C
BONJOUR SUOERBES CARTES BISOUS RAYMONDE
Répondre
C
Deux styles différents pour ces polas, aussi jolis l'un que l'autre !
Répondre
P
J'aime beaucoup les deux!<br /> <br /> Je reçois dans les spams une alerte pour tes publications "overblog/canalblog" et aussi l'alerte habituelle.<br /> <br /> Sur le mien pour l'instant pas de changement je crois.
Répondre
P
Deux magnifiques polas et un coup de coeur pour le premier Bises
Répondre
M
Superbes ces deux polas.<br /> <br /> Toutes bonnes vacances ! Profitez bien
Répondre
E
Bravo, très réussis ces deux polas ! J'aime beaucoup le 1er en particulier <br /> <br /> Comme toi, j'ai du reprendre mon article !<br /> <br /> Les articles paraitront lorsque l'ancienne interface ne sera plus disponible... voila ce que l'on m'a répondu. On croise les doigts !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très sympas, ces petites réalisations !<br /> <br /> J'essaierai de publier demain un article, espérons que CB fonctionne enfin...<br /> <br /> Belle journée, profite de tes vacances, bises
Répondre
Publicité