Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 mars 2024

Une boite cadeau

Bonjour

Bon alors je me familiarise encore avec la nouvelle interface Canalblog... 

Je voudrais surtout supprimer le carrousel qui remonte avec des vieilles publications mais impossible de trouver où le faire et le forum n'est pas accessible... Donc si l'une d'entres vous a trouvé où cela se modifie je suis preneuse ! Merci par avance de votre aide. 

En attendant, je vous montre une boite cadeau dans laquelle j'ai glissé un joli foulard offert à une collègue dans le cadre d'un Secret Santa organisé au bureau. 

Une boite cadeau
Une boite cadeau
Une boite cadeau
Une boite cadeau

Bien sûr le principe du Secret Santa c'est que la personne qui reçoit le cadeau ne sait pas qui lui a offert (enfin quand ça ne fuite pas LOL). Dans tous les cas je pense avoir ciblé juste car ma collègue le porte régulièrement ;-)

A très vite.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe boite!
Répondre
S
Un magnifique écrin pour ce cadeau! Pour Canalblog, je viens enfin de récupérer mon blog après plus de dix jours et comme tout le monde il me manque beaucoup de choses, mais j'ai la chance de ne pas avoir le carrousel.<br /> Voici ce que tu peux essayer: dans l'interface administrateur, cliquer sur Apparence dans la colonne de gauche. Dans la partie centrale, sous Apparence, tu vas voir Sélectionner et Personnaliser, tu cliques sur Personnaliser. Un autre menu s'ouvre dans la colonne de gauche, tu cliques sur Dispositions et ensuite Affichage, et là tu décoches afficher le diaporama.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton aide. J'ai réussi à enlever le diaporama ! Super :-) Très belle journée à toi
I
Très jolie carte pour un secret santa ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
K
Elle est superbe ! J'aime beaucoup ! C'est sympa ce secret santa 😊<br /> Pour canalblog je ne peux malheureusement pas t'aider. Moi j'ai perdu toute ma colonne de gauche, je suis écoeurée. <br /> Bisous
Répondre
B
Une jolie attention très bien réalisée, une idée à reprendre pour le prochain au bureau ! biz
Répondre
C
Je suis preneuse, moi aussi, de cette info. Je viens de passer deux bonnes heures a changer la bannière et justement à supprimer ce carrousel. <br /> Une jolie boîte pour un secret. Ta collègue joue le jeu, quelque soit le donateur, elle est sûre de lui faire honneur.<br /> Bon dimanche !
Répondre
S
C'est un très bel emballage ! Nous aussi on fait ça au boulot, par contre, moi j'ai été démasquée à cause de l'emballage scrappé justement LOL !!! Bisous
Répondre
B
Ton contenant est magnifiquement décoré! Bises.
Répondre
C
Un bien joli contenant qui est un cadeau en lui-même ! Et si en plus ta collègue a apprécié le foulard qu'il contenait, tu as fait mouche deux fois ;-)
Répondre
P
Je ne doute pas que le contenu est à hauteur de cette jolie boite Bises
Répondre
E
Très belle réalisation, bravo !<br /> Je ne peux pas t'aider pour Canal, je n'ai jamais utilisé le carroussel... tout n'est pas encore en place sur la nouvelle plateforme, n'hésite pas à leur écrire, ils doivent être un peu moins débordés maintenant que beaucoup de blogs ont migrés<br /> Bises
Répondre
Publicité