Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 mai 2024

Dites-le avec des fleurs

Hello

Pas très présente, ni à ma table de scrap, ni derrière les écrans pour publier, même si je prends toujours beaucoup de plaisir à admirer vos réas qui passent sur les réseaux... Manque d'envie, sans doute.

Bref, je vous montre quand même aujourd'hui une carte fleurie pour répondre à un défi proposé par Yolande sur le forum Au Bonheur des Cartes. 

Il fallait réaliser 3 cartes en utilisant les fleurs que nous avons toutes dans nos tiroirs. Attention, il fallait des fleurs dans des matières différentes et les fleurs tamponnées n'étaient pas acceptées. 

Voici donc la 1ère de mon trio avec une jolie fleur en crochet (cadeau d'une scrapeuse) que j'avais depuis trèèèèèès longtemps et qui a naturellement trouvée sa place ici. 

La 2ème arrive très vite :-)

Cécile

 

Dites-le avec des fleurs
Dites-le avec des fleurs
Dites-le avec des fleurs
Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte! Moi aussi je manque de temps pour tout faire!
Répondre
S
Une très jolie carte toute printanière sur laquelle tu as très joliment placée cette fleur u crochet, c'est très réussi ! Bisous<br /> Je pense que tu n'as pas reçu mon envoi... j'étais en retard pour ton anniversaire, mais là ça fait plus d'un mois que je l'ai posté, je suis trop triste... Bisous
Répondre
M
coucou Cécile ! Je viens de t'envoyer un message pour te remercier pour cette jolie carte fleurie arrivée chez moi hier ! Hi !Hi !<br /> Et je dis aussi que je ne reçois plus ta news comme un certain nombre de celles de Canalblog !<br /> J'ai donc fait ma curieuse et j'ai bien fait !<br /> Merci encore !<br /> Bises
Répondre
Y
C'est un plaisir de revoir ta carte sur ton blog, Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation à mon défi !<br /> Bises
Répondre
C
Nous sommes en effet raccord au niveau du titre de nos articles :-)<br /> Je dois avoir moi aussi ce genre de fleurs dans mes tiroirs ! Tu en as fait là une très jolie utilisation.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
Jolie composition fleurie,c'est bien que tu aies pu utiliser cette fleur offerte !<br /> Bises
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
P
Jolie carte fleurie et cette fleur en crochet est très belle Bises
Répondre
Publicité