Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 mars 2024

Un moodboard

Hello

J'espère que vous allez bien et que vous récupérez progressivement vos blogs si vous êtes sur Canalblog. Grâce à vos conseils et à ce que je peux lire sur le net, ça y est de mon côté j'y arrive. J'en ai profité pour faire un peu de ménage !

 

Comme nous toutes je pense, j'ai des envies de printemps car il pleut depuis des semaines... Bon sauf hier, on a eu droit à une belle journée ensoleillée. 

 

Voici donc une petite carte pour répondre au moodboard proposé par Sagradalicia sur le forum Au bonheur des cartes

 

Des couleurs pétillantes destinées à un ami hospitalisé en ce moment. 

 

Tampons L'Encre & l'Image Florilèges Design Ha. pi. Little Fox

Un moodboard
Un moodboard
Un moodboard

Je vous souhaite une belle journée. 

Bises.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie carte toute pétillante en espérant qu'elle fasse venir le printemps pour de bon !<br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie carte, fraîche et printanière! Contente de voir que tu as réussi à enlever ce carrousel. Moi c'est mes abonnées que j'aimerais bien récupérer...
Répondre
C
Oui, c'est grâce à toi :-)<br /> Pour les abonnés c'est vraiment bizarre. Je reçois des newsletters que je ne recevais plus depuis des années et j'ai aussi l'impression d'avoir perdu des abonnées, mais il faut dire que beaucoup ne viennent plus sur les blogs avec les réseaux sociaux. Bises
I
C'est très réussi !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Elle est très jolie!
Répondre
P
Oh elle est très belle cette carte Bises
Répondre
B
De joli ton pour une carte qui sent bon le printemps, nous c'est pluie aujourd'hui ! biz
Répondre
B
Elle est très jolie ! Bises.
Répondre
S
Nous aussi le soleil revient tout doucement et ça fait immédiatement du bien :)<br /> Ta carte est très belle, à la fois pimpante et douce, parfaite pour apporter un peu de réconfort sur une convalescence... bisous
Répondre
K
Elle est superbe cette carte ! <br /> Bisous
Répondre
C
Voilà une bien jolie carte pour apporter du réconfort à ton ami
Répondre
N
Très jolie carte !!<br /> Hélas, pour moi, c'est un peu la cata : impossible de récupérer mon blog, et, après contact avec un modérateur sur overblog (puisqu'il paraît que CB va disparaître), j'ai enfin un lien pour récupérer un nouveau mot de passe, mais pas de chance, j'attends ce mot de passe depuis 5 jours... j'ai relancé, mais pas de réponse pour l'instant...<br /> Je ne suis pas loin de laisser tomber... il paraît qu'il y a des centaines de blogs qui seront perdus... sans doute le mien...<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
C
Merci beaucoup !<br /> Oh mince ! Je suis vraiment désolée pour toi. Les équipes travaillent encore sur toute cette migration donc ne perds pas espoir ! Bon courage en tous cas.
Publicité