Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 février 2024

Meli-Mélo

Bonjour, bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mamaflokema nouvelle abonnée. Merci à toi. J'espère que tu te plairas ici. 

Je vous montre une carte réalisée pour le forum Au bonheur des cartes.

Il s'agit d'un méli-mélo proposé par PPS. Il fallait choisir 3 éléments sur chacune de ses cartes pour constituer la nôtre. 

Voici ses cartes

Semaine 6 - Méli-mélo par PPS Img_5711     Semaine 6 - Méli-mélo par PPS Img_5710

Sur la première j'ai choisi : étiquette / beige-kraft / découpes feuillages

Sur la seconde j'ai choisi : fil / bleu / cercle

J'ai utilisé des produits de différentes marques françaises : Sokaï pour la petite étiquette message, MH Geffray pour les papiers, HA PI Little Fox, l'Encre et l'image pour le tampon fleuri. 

IMG_20240204_123414

IMG_20240204_123429

IMG_20240204_123447

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la belle sobriété de cette carte, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Ta carte est magnifique!
Répondre
S
J'avais tout de suite repéré cette carte sur le forum, elle est magnifique et j'ai vraiment envie de la lifter.
Répondre
S
Une très belle carte, toute en délicatesse et élégante à souhait ! Bisous
Répondre
M
Un très beau mélange ! J'adore le résultat, avec des couleurs que j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est vraiment très réussie ! J'aime beaucoup les tons doux de bleu,beige,gris ! Bravo à vous
Répondre
B
Elle est magnifique! Bises.
Répondre
M
Une toute belle carte !
Répondre
E
Elle est vraiment très belle cette carte, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce défi t'a inspiré une bien jolie carte !
Répondre
P
Ta carte est de toute beauté ! Je suis sous le charme de cette douceur Bises
Répondre
A
J adore ta carte aux tons bleus. 🤗Le pastel, les papiers et le tampon s'harmonisent super bien.. Bravo !!
Répondre
Publicité