Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 octobre 2012

Un instant de calme et de complicité

Re-bonjour

Eh oui, je monte mon blog alors forcément j'ai plein de belles choses (enfin j'espère) en stock à vous montrer ! :-)

Voici donc une page réalisée il y a quelques temps déjà et publiée dans la rubrique "Ca vous inspire" d'Esprit Scrapbooking n°19. J'avais scraplifté une page de Catherine Contiero, plus connue sous le nom de Cathyscrap85, dont j'adore (et le mot est faible !) les réalisations.

J'espère que ça vous plaira.

N'hésitez pas à me dire si vous aimez...ou non.

A bientôt

Cécile

Un instant de calme et de complicité

Un instant de calme et de complicité détail 1

Un instant de calme et de complicité détail 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité