Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 octobre 2012

Mini album Cap Ferret

Bonjour

voici un mini avec des photos prises au Cap Ferret au mois de novembre l'année dernière. Ce jour-là il y avait un soleil magnifique et il faisait 25° ! Eh oui, ça a parfois du bon de vivre dans le Sud-Ouest, on profite souvent d'une très belle arrière saison. C'était marée basse et Léa s'en est donnée à coeur joie en sautant dans les flaques. 

J'ai offert ce mini à ma maman qui habite assez loin de chez nous pour qu'elle ait sa petite fille avec elle...

Il y a pas mal de photos. Allez hop, c'est parti !

Bonne journée à vous et merci de votre visite.

Cécile

Mini album Cap Ferret

Couverture en toile de jute et reliure à la Bind It All. Carton ondulé de récup. Tampon Des Mots en Scrap. Epingle Efco. Coeur en bois. Etiquette Rouge de Garance.

Mini album Cap Ferret détail 1

Mini album Cap Ferret détail 2

Mini album Cap Ferret détail 3

Tampon Kesiart "Nature", Toga. 

Mini album Cap Ferret détail 10

Mini album Cap Ferret détail 11

Mini album Cap Ferret détail 4

Tampons Des Mots en Scrap et Kesiart, Masking tape 

Mini album Cap Ferret détail 5

Mini album Cap Ferret détail 12

Mini album Cap Ferret détail 6

Mini album Cap Ferret détail 7

Mini album Cap Ferret détail 13

Etiquette Rouge de Garance. Tampon Artémio.

Mini album Cap Ferret détail 8

Tampon Artémio

Mini album Cap Ferret détail 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne vais pas coller la toile de jute mais je vais utiliser du scotch double face. J'espère que ça va bien se perforer du coup.<br /> <br /> Merci pour vos conseils. Oui bien sûr je vous enverrai une photo de l'album de naissance.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Dadine
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog en surfant sur google. Votre mini albul est superbe. J'adore la toile de juste. Je suis en train de réaliser un album de naissance et j'ai acheté de la toile de jute. Seulement je m'inquiète un peu. Est-elle facile à perforer? Je possède la Cinch. <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
L
Coucou Cécile, j'ai partagé cet album sur ma page facebook ! Je suis sûre qu'il va avoir du succès. Félicitations pour ton blog, j'ai hâte de voir tes prochaines créations...bises Lydie
Répondre
Publicité