Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 février 2024

Un moodboard

Hello

Je vous montre aujourd'hui une carte selon un joli moodboard proposé par Mimi sur le forum Au bonheur des cartes. Il fallait choisir 5 éléments au moins. 

Semaine 5 - Moodboard par Mimi Moodbo34

J'ai gardé : le bleu, l'oiseau, le bonnet, les moufles, les flocons

J'ai d'abord embossé en blanc mes flocons, puis j'ai réalisé un fond patouillé avec de la distress bleue et j'ai utilisé ensuite un pochoir (Carabelle) avec une seconde couleur rosée. 

J'ai positionné mes différents éléments. J'ai fait un montage pour ajouter le bonnet sur mon oiseau. 

J'ai maté l'ensemble sur un papier de fond hivernal qui reprend le même esprit que mon fond maison. 

IMG_20240128_170501

IMG_20240128_170506

IMG_20240128_170516

IMG_20240128_170522

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, c'est magnifique!
Répondre
S
Cette carte est superbe, ton fond maison n'a vraiment rien à envier au papier imprimé!
Répondre
B
Ohh quelle belle carte!! Bises.
Répondre
C
Ce moodboard est superbe et ta carte l'est tout autant !
Répondre
M
ah, super ! Je n'ai pas encore vu ton message sur mon blog mais je suis rassurée ! Et je n'ai ni FB ni Insta jusqu'à présent ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte ! J'adore !<br /> <br /> Et dis-moi, j'ai posté une carte de vœux pour toi le 14, tu ne l'as pas reçue ? -:(<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ta carte est superbe ; ce fond est de toute beauté ! tu nous offres une carte raffinée et empreinte de douceur Bises
Répondre
E
Très belle carte ! Quel beau fond, je te tire mon chapeau, c'est très réussi et l'ensemble s'accorde parfaitement avec le papier de fond, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est magnifique
Répondre
S
Quelle jolie carte où tous les éléments se fondent les uns dans les autres en toute harmonie ! C'est adorable ! Bisous
Répondre
Publicité